La Grande Divine a écrit :PIXELS de Chris Colombus (VF / 3D) : A part un idée originale
... qui a été reprise à un court métrage récompensé dans des festivals et dont la prod a racheté les droits pour adapter ça en long métrage.
La Grande Divine a écrit :PIXELS de Chris Colombus (VF / 3D) : A part un idée originale
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :PIXELS de Chris Colombus (VF / 3D) : A part un idée originale
... qui a été reprise à un court métrage récompensé dans des festivals et dont la prod a racheté les droits pour adapter ça en long métrage.
...Pour ensuite tenter d'interdire ledit court-métrage (dont ils avaient racheté les droits d'adaptation, donc) pour "violation de copyright".
Pur négationnisme Hollywoodien.
PS : les producteurs de Pixels (le film) sont revenus depuis en arrière vis-à-vis du court après une courte bronca du net à ce sujet. Boycott, boycott, boycott.
Ari G. a écrit :...Pour ensuite tenter d'interdire ledit court-métrage (dont ils avaient racheté les droits d'adaptation, donc) pour "violation de copyright".
La Grande Divine a écrit :Deja 620 000 entrees ou gens couillonnés. Comme vous dites à fuir comme la peste ce blockbuster à part de l'argent iol n'y a eu aucun autre investissement de qui que ce soit la dedans
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Deja 620 000 entrees ou gens couillonnés. Comme vous dites à fuir comme la peste ce blockbuster à part de l'argent iol n'y a eu aucun autre investissement de qui que ce soit la dedans
Ma plus grande aurait bien aimé aller le voir, mais je l'ai convaincue d'aller plutôt voir "Vice Versa". Ouf !
Erbaf a écrit :Divine, c'est quoi que vous aimez à la 3D ?
Morcar a écrit :De mon côté, si je retourne au ciné prochainement, ce sera pour "La rage au ventre". D'ailleurs il faudra peut-être que je me grouille car pas sûr qu'il reste longtemps au multiplexe celui-là. Et après sinon, c'est VOST...
C'est vrai, il faut attendre au moins...90 secondes avant d'avoir la 1ere scene d'action spectaculaire du film. Z'etes arrivé en retard Morcar à la projo ? Je dis parce qu'hier soir y'a une bonne femme qui s'est arrivée après le générique de début...Elle a du se dire aussi que c'etait long à demarrer. Elle avait loupé 15 minutes de filmMorcar a écrit :
Avis : Un peu plus long à démarrer que les précédents volets de la franchise,
Morcar a écrit :Sans être surprenant, le scénario est sympa et bien pensé, reprenant évidemment les marques de fabrique la franchise (dont les masques qui reviennent à chaque fois, si bien qu'on voit le coup venir).
Morcar a écrit :cette fois-ci par Rebecca Ferguson dont le personnage est au centre de l'intrigue, et très intéressant.
La Grande Divine a écrit :C'est vrai, il faut attendre au moins...90 secondes avant d'avoir la 1ere scene d'action spectaculaire du film. Z'etes arrivé en retard Morcar à la projo ?Morcar a écrit :Avis : Un peu plus long à démarrer que les précédents volets de la franchise,
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :cette fois-ci par Rebecca Ferguson dont le personnage est au centre de l'intrigue, et très intéressant.
Elle est geniale. Presque tout tient sur elle.
La Grande Divine a écrit :et qui sans elles aurait mis cet aventure au meme niveau que le précédent. Là du coup on est un peu en dessous. En matière de blockbuster, ça reste un peu ce qu'on fait de mieux aussi.
Morcar a écrit :Le 1 ?! C'est le pire de tous à mes yeux !
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Le 1 ?! C'est le pire de tous à mes yeux !
Et bien moi c'est le meilleur de tous à mes yeux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)