Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Petite question : c'est quoi cette catégorie "Meilleur Film de Vacances" ?
C'est nouveau, ça vient de sortir.
Ca serait bien d'expliquer en quoi il consiste alors Le meilleur film de l'été ?
Les Flims Plalstique a écrit :Morcar a écrit :Petite question : c'est quoi cette catégorie "Meilleur Film de Vacances" ?
C'est nouveau, ça vient de sortir.
Morcar a écrit :Ca serait bien d'expliquer en quoi il consiste alors Le meilleur film de l'été ?
GMAwards a écrit :Ce sont les films de vacances de chacun des producteurs de Gérardmerveille. C'est à dire les vraies vacances de chacun d'entre vous. Et on a des dossiers.
Chapeau bas pour ces films de vacances absolument géniaux ! Un grand talent de copiste ! Va y avoir compète...
Même si de mon côté, y a un gagnant clair et net : celui qui m'a valu cette petite discussion ce soir au boulot
mikl12 a écrit :non mais les organisateurs sont géniaux XD camping F1, à croire que je suis étiquetté :p
Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :non mais les organisateurs sont géniaux XD camping F1, à croire que je suis étiquetté :p
J'adore le mien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)