Erbaf a écrit :Piiiiiiit, tu devrais tester "Army Zombie Trilogy".
Je lui dis un truc et voilà qu'il me fout un vent.
Erbaf a écrit :Piiiiiiit, tu devrais tester "Army Zombie Trilogy".
Erbaf a écrit :Mais prends la One au lieu de la PS4...
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Mais prends la One au lieu de la PS4...
Pourquoi ?
Erbaf a écrit :Tu as tous les jeux dans la console, tu peux prendre un abonnement à l'année avec comme possibilité pas mal de jeux gratuits et intéressants, certains à 3€ (mon beauf a eu Crash Bandicoot par exemple).
Limite tu n'as pas besoin de te faire prêter les jeux vu que tu les as tous sous la main.
Erbaf a écrit :Ensuite, tu peux louer ou acheter des films directement par la console.
Erbaf a écrit :Le Kinet n'est même pas obligatoire vu qu'ils la vendent sans maintenant.
Erbaf a écrit :Tu as tous les jeux dans la console, tu peux prendre un abonnement à l'année avec comme possibilité pas mal de jeux gratuits et intéressants, certains à 3€ (mon beauf a eu Crash Bandicoot par exemple).
Limite tu n'as pas besoin de te faire prêter les jeux vu que tu les as tous sous la main.
Ensuite, tu peux louer ou acheter des films directement par la console. Le Kinet n'est même pas obligatoire vu qu'ils la vendent sans maintenant.
Erbaf a écrit :En gros c'est les mêmes quoi
Ensuite, tu peux louer ou acheter des films directement par la console.
Erbaf a écrit :Le Kinet n'est même pas obligatoire vu qu'ils la vendent sans maintenant.
PITBULL a écrit :Un pote peut te prêté un jeu sur PS4, tu l'essaye et si il te plait tu le prends. Tu ne gaspille pas 20-40-60 euros dans un jeu qui ne te plait pas de ce fait.
Erbaf a écrit :En gros c'est les mêmes quoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)