Gérard Cousin a écrit :Patiente un peu, on va tous en bouffer du Star Wars très vite!
Oui, mais à raison d'un film par an seulement, par un seul producteur.
Là, les super-héros, c'est plusieurs films par an par producteur. Warner/DC prévoit plusieurs films par ans, Disney/Marvel aussi, et Fox/Marvel également.
Gérard Cousin a écrit :Souviens-toi de
Daredevil de la Fox...
Une bonne grosse bouse bien puante, naze de bout en bout...
Vois ce que Marvel/Disney as fait de
Daredevil avec Netflix, juste l'un des meilleurs trucs de super-héros!^^
Ils l'ont fait une fois.
Mais redémarrer l'histoire de Batman pour la troisième fois, ou celle de Spiderman, ou celle des 4 Fantastiques, c'est carrément du foutage de gueule. Maintenant, certains en sont satisfaits, tant mieux. Mais moi je ne payerai pour aucun de ces trucs.
Gérard Cousin a écrit :Tant de naïveté chez un réa d'Hollywood, c'est à la fois triste mais aussi tellement risible!
Il n'avait fait qu'un seul film avant ça. Il a cru naïvement à ce qu'on lui avait fait croire. C'est pas comme s'il y bossait depuis 20 ans.
Gérard Cousin a écrit :Mais à mon avis, Trank a commencer à vouloir en faire une sorte de "film d'auteur super-héroïque" en n'en faisant qu'a sa tête et la Fox l'a calmer direct!
Ce qui aurait justement rendu le film intéressant, donc c'est tout à son honneur. Tu es le premier ici, Gégé, à vouloir proposer des films de super-héros un peu plus profond que des films où le héros pête tout. Mais les producteurs hollywoodiens pensent que leurs spectateurs sont trops cons pour réfléchir. Ils doivent penser comme le patron de TF1.
Ari G. a écrit :Paradoxalement, le suivant (le film de Leterrier avec Ed Norton,
Marvel approved et tout et tout) n'a financièrement pas mieux fonctionné.
Film qui en effet est considéré comme faisant partie de l'univers Disney/Marvel, donc pourquoi pas les derniers Spiderman ou le dernier 4 Fantastiques ?
Ari G. a écrit :je pense que ça va lui nuire pour le restant de sa carrière.
Je pense aussi. Il bossera avec des petits studios, mais il s'est grillé avec tous les gros studios hollywoodiens.
Alors le grand public est vraiment con.
Mais bon, en même temps, la moyenne de QI des amateurs de ces films de comics ne doit pas être très élevée...
(ce qui donne raison aux producteurs, donc)