Vivien Guards a écrit :... et bientôt Suicide Squad !
Morcar a écrit :Je reviens d'une séance en famille au ciné pour "Vice Versa", superbement mis en scène et joliment interprété (par tous ces acteurs dont on ne reconnait pas les voix malgré leur popularité ).
Morcar a écrit :Quand au court métrage "Lava" présenté en début de film
La Grande Divine a écrit :Et dire que Msio Morcar soutenait mordicus que "patati y sont trop connus, Patata c 'est que marketing gnagnagna..." Tous ceux qui l'ont vu vous l'on dit que c'etait pas important vu que c'est très bien fait. C'est chouette que vous y soyez allé.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Quand au court métrage "Lava" présenté en début de film
J'enrage, chez UGC le court metrage est sucré... Va falloir que je demande chez MK2 s'il est diffusé. Si c'est le cas, j'y retournerai juste pour le voir.
La Grande Divine a écrit :Tous vos enfants ont vu le film ou juste les 2 grandes ? Comment l'ont ils (elles) perçu ? L'avis de enfants sur ce film m'intrigue.
Morcar a écrit :C'est le fameux remake du "Salaire de la peur" de Clouzot, adaptation du très bon bouquin de Georges Arnaud. J'avais lu le bouquin au collège, et adoré celui-ci. Le film de Clouzot est plutôt bon. Ils avaient passé les deux remake sur Arte il y a plusieurs mois, le premier était mauvais d'après mon programme TV, mais j'ai manqué celui de Friedkin à l'époque.
Morcar a écrit :autant pour mon garçon comme pour moi, c'est Big Bang (j'ai un doute sur le nom), l'ami imaginaire qui a notre préférence.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :autant pour mon garçon comme pour moi, c'est Big Bang (j'ai un doute sur le nom), l'ami imaginaire qui a notre préférence.
Après recherche, l'ami imaginaire est BING BONG Et comment a vécu ce qui lui arrive à l'ami imaginaire ? Et madame, quel est son personnage preferé ?
C'est son 1er ciné à votre petit dernier ?
Erbaf a écrit :Morcar subit un interrogatoire !
Morcar a écrit :Elle voulait tellement que j'aille le voir avec mes gosses ce film Elle doit être en train de faire des stats
Erbaf a écrit :Non, pas encore eu l'occasion mais il me tente pas mal.
J'ai vu "Insidious 3" et "Renaissances".
La Grande Divine a écrit :THE GALLOWS vous allez y aller ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)