Morcar a écrit :Il n'a pas démarré il y a longtemps pourtant, il me semble !
Corbeau a écrit :J'avoue que j'ai très peu fait appel à lui à cause de son look "beau-gosse-avec-une-chaine-en-or"
Les Flims Plalstique a écrit :Et ça continue. Les deux acteurs que j'avais créés pour la comédie musicale viennent d'annoncer leur retraite. Le concours ayant été repoussé, ils ne sont toujours pas apparu sur les écrans. C'est insupportable, c'est la 5e fois que ça m'arrive en moins de 3 ans en jeu. C'est à me dégoûter de créer des artistes, tant que l'option pour les relancer n'est pas mise en place.
Concrètement, faut faire quoi ? Sortir un film dès que possible quand on génère un artiste ? Un seul film suffit ?
Corbeau a écrit :Oui, je crois qu'il vaut mieux que tu ne lances leur carrière et leur tournage que quand tu es prêt à lancer le film peu de temps derrière.
Les Flims Plalstique a écrit :Concrètement, faut faire quoi ? Sortir un film dès que possible quand on génère un artiste ? Un seul film suffit ?
Morcar a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Concrètement, faut faire quoi ? Sortir un film dès que possible quand on génère un artiste ? Un seul film suffit ?
Oui, quand tu lances un artiste, il faut lui faire rapidement sortir un film. Un seul suffit (comme je l'ai fait avec Nikolas Morcar).
Gérard Cousin a écrit :Et si il ne fait pas "zéro" étoile!
Car sinon, il part quand même en retraite! (j'ai connu! Deux fois! )
Gérard Cousin a écrit :Idem: Si tu fais faire le "guest" à ton artiste, ce n'est pas considérer par le jeu comme "avoir sortit un film avec lui"!
Les Flims Plalstique a écrit :Ronan Cartalitanesto s'est tapé 0 étoiles, donc j'ai moyennement de regret pour lui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)