Ari G. a écrit :serait, dans la logique créative du jeu, dans l'obligation de composer les musiques de ses propres films
Ari G. a écrit :serait, dans la logique créative du jeu, dans l'obligation de composer les musiques de ses propres films
mimi88 a écrit :Ari G. a écrit :serait, dans la logique créative du jeu, dans l'obligation de composer les musiques de ses propres films
Bon bah je prends ma guitare et je m'y met dès maintenant ! Attention, ça va être du grand art
mikl12 a écrit :moi aussi mais pas ce soir, j'ai de la marchandise dehors chez un client x)
ElPadrino a écrit :Je viens de poster quelque chose au dessus Puis tu sors la phrase un peu du contexte là quand même
ElPadrino a écrit :j'ai juste que c'était dommage traduisant une opinion personnelle
ElPadrino a écrit :Moi j'aime bien, les musiques ça donne une autre facette au film
ElPadrino a écrit :si je disais que c'tait dommage c'est parce que j'en aurai bien vu une.
mimi88 a écrit :Après les habitudes de la partie ont toujours évolués, il y a qu'à voir ce qu'on trouvait dans les salles il y a vingt ans pour voir l'évolution énorme qu'à connu cette partie
ElPadrino a écrit :Les logiciels pour créer des musiques ça existe et ne requiert pas forcement de talent musical incroyable. Du coup ça pourrait ajouter une nouvelle catégorie aux Awards ^^ C'est comme les affiches ça s'apprend
Erbaf a écrit :ElPadrino a écrit :Les logiciels pour créer des musiques ça existe et ne requiert pas forcement de talent musical incroyable. Du coup ça pourrait ajouter une nouvelle catégorie aux Awards ^^ C'est comme les affiches ça s'apprend
On s'en tape de la musique dans un jeu de création de texte et d'affiche.
ElPadrino a écrit :Erbaf a écrit :ElPadrino a écrit :Les logiciels pour créer des musiques ça existe et ne requiert pas forcement de talent musical incroyable. Du coup ça pourrait ajouter une nouvelle catégorie aux Awards ^^ C'est comme les affiches ça s'apprend
On s'en tape de la musique dans un jeu de création de texte et d'affiche.
A la base c'est un jeu de création de film de cinéma si on en croit le titre
Ari G. a écrit :
Vous voulez faire de la création de film de cinéma ? J'ai envie de répondre : faites du cinéma si vous avez du temps devant vous, de l'amour à donner et de l'argent à claquer.
Vous voulez faire de la musique ? Faites de la musique - et surtout faites-la nous partager dans vos films ; sortez votre logiciel qui "ne requiert pas forcement de talent musical incroyable". Et bonne chance... parce la musique prend du temps. Beaucoup plus que d'écrire un texte ou composer une affiche en 300x400 (et multiples).
Et l'oreille musicale, l'harmonie, le rythme et la production (je ne parle pas de la mélodie), il ne suffit pas de claquer des doigts pour les appréhender.
Faites vous plaisir : http://www.clubic.com/article-135724-1- ... -test.html et revenez vite nous voir.
Cinéjeu n'est pas un jeu complexe mais son niveau est "relevé". Le jeu a été "densifié" par le RPG des forums et des joueurs. Et si les joueurs ont mis la "barre haute", c'est pour éviter les trolls et les mauvais joueurs.
Mais entre "mettre la barre haute" et "rendre le jeu impossible", il y a comme un Rubicon que je déconseille de franchir.
Morcar a écrit :J'en sais quelque chose car c'est finalement ce qu'on a déjà fait (moi le premier, ce que je regrette aujourd'hui) à propos du développement des textes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)