Morcar a écrit : Fière de ce succès, la réalisatrice May Elbez a annoncé avoir pris la décision de ne plus s'engager sur de nouveaux projets, et mettre un terme à sa carrière une fois ses projets actuels terminés.
Oubliez totalement les décors du far-west à perte de vue, et découvrez ce western moderne mis en scène brillemment par Patrick Wang (Le Frelon Vert, Min-Seo, Airwolf), entre poursuites de métro aérien à moto, fusillades dans des décors urbains, accompagnés d'une sublime bande originale composée par Raphael Hemmings (Brothers of Blood, The Diamond Bikini, Les complices). Partant d'une idée d'Andrew Graber, le jeune scénariste Vince Wesson (Fallen) a développé une intrigue reprenant de nombreux éléments du premier volet de la franchise Outlaws pour les adapter au monde du 21è siècle. Pour reprendre le rôle du célèbre James Anderson, Morcar Prod a fait appel à la star montante du cinéma d'action Jake Hopkins (Brothers of Blood, Blind Vengeance, Wrath of the Fallen) qui partage l'écran avec Alejandra Batista (Marigold's Mansion, The Reptile's Rock, Gargantua), Kiefer Wesley (The Girlfriend Party, Survivre entre deux feux, Labah-Labah), Earinn Stone (Marybell et l'intrigant Mr. Swann, La Métèque d'Athènes, Lamento della ninfa), Javier Perez (Les Aventures de Skype, Le Monstre de |
Jake Hopkins : Je ne pense pas qu'il y ait UNE star du cinéma d'action, ou alors ce n'est pas moi, non. John Mears et Avi Elias, entre autres, cartonnent aussi dans le genre, et ont une carrière autrement plus marquante que ma carrière de débutant. Ciné Merveilles : Vous reprenez ici le rôle de James Anderson, avez repris celui de Mark Reed il y a quelques années et vous êtes annoncé au casting de la trilogie Mass Effect de Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production. On n'hésite donc pourtant pas à vous confier de gros rôles d'actionner au cinéma, sans oublier "Batman" au début de votre carrière. Jake Hopkins : (rires) Vous êtes taquin. Merci de rappeler à vos lecteurs ce rôle que j'essaye de faire oublier dans ma filmographie. Pour en revenir aux autres, obtenir le rôle de Mark Reed a été une vraie chance pour moi, car ça a donné un nouveau tournant |
Ciné Merveilles : Je profite que vous en parliez pour vous poser la question. "Urban Outlaws" est le premier film écrit par Vince Wesson, qui commence donc directement par une grosse production. N'aurait-il pas du faire ses preuves sur des films à plus petit budget auparavant ? Jake Hopkins : Il les a déjà faites sur la série Fallen, et son scénario a convaincu immédiatement Andrew Graber d'après les informations que j'aies. Mais je pense que vous en savez autant que moi à ce sujet. Ciné Merveilles : En affichant le film comme un nouveau "Outlaws", le choix de Morcar Prod semble assez commercial cependant. Jake Hopkins : Je ne pense pas. L'idée est venue à Andrew Graber de travailler sur une relecture de cette |
DIVIK Production a écrit :Juste dommage qu'il n'y ai pas de musique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)