Core Circus a écrit :Suffit que quelqu'un l'ait fait signer avant toi tout simplement.
Mais oui!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Tiens, je vais faire des recherches, compter le nombre de films "tournés" par cette artiste, histoire de voir si c'est possible...
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Core Circus a écrit :Suffit que quelqu'un l'ait fait signer avant toi tout simplement.
ElPadrino a écrit :Après ils sont peut être pas sorti encore, personnellement j'ai 6 films qui ont été tourné mais dont le scénario n'est pas encore écrit, et qui attendent depuis 6 mois (temps de jeu) de sortir.
Corbeau a écrit :mais j'ai bien l'impression qu'elle continue par mp...
mikl12 a écrit :je trouve cette histoire de multicompte honteuse!!! il faut prendre des sanctions dans ce cas, c'est juste inadmissible... si tu as besoin d'artistes, demande aux autres prods...
bref...
Gérard Cousin a écrit :ElPadrino a écrit :Après ils sont peut être pas sorti encore, personnellement j'ai 6 films qui ont été tourné mais dont le scénario n'est pas encore écrit, et qui attendent depuis 6 mois (temps de jeu) de sortir.
Je viens de vérifier 250 fiches de films...
PITBULL a écrit :C'est un abus de confiance pour ma part !
Erbaf a écrit :Pit, t'es pas au courant ? Gégé et Morcar sont une seule personne mais chut, ils ne le savent pas encore.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)