Gérard Cousin a écrit :Gabor, il a réalisé
L'Heure des Loups, point...
C'est suffisant!
Cela me rappel le prix d'Alec en 2019: Ses perfs étaient mauvaises, il mérité même pas d'être dans les trois premiers de l'année!
Mais il a chopper le prix d'Acteur de l'année UNIQUEMENT à cause du film
Rêver par Hasard (Perchance to Dream) de MMP, où il tenait le premier rôle!
Le film était génial, c'est du très grand MMP, qu'on soit bien d'accord!
Alec jouer le rôle principal comme une savate mais il est devenu acteur de l'année grâce à ce film!
Corbeau a écrit :Donc si je comprends bien, plus la peine de s'ennuyer à voter : on liste les perfs 5 étoiles et on choisit, tant qu'à faire, les artistes GCP !
M'étonne pas que tu ne t'y retrouves pas. J'ai l'impression que tu manques tout le sel de ce qui fait (pour moi en tout cas) les Méritas : l'alliage perf/rôle/charisme de l'artiste.
Tu as remarqué au moins qu'il y a des perfs à 5 étoiles qui n'ont pas eu le prix et qui n'ont rien à voir avec GCP ?
Sauf que faudrait savoir!
Quand, il y a plusieurs éditions, on reprocher à Tessa Mills de gagner un prix (immérité on est d'accord!
), certains comme Morcar affirmaient que seules les perfs et les étoiles comptaient, sinon c'était pas la peine de faire les Méritas, que c'était pas un concours de beauté, etc...
C'est comme ça, ok, on fait comme ça, c'est les "perfs" qui comptent...
Sauf que maintenant c'est
oui mais son rôle est mieux,
oui mais le film était mieux,
oui mais le charisme,
oui mais ceci-cela...
C'est "ça" le problème! (et il n'est pas "que" pour les artistes GCP, j'ai bien remarqué, t'inquiète: Y'a pas mal d'artistes qui malgré leurs bonnes voire excellentes perfs de l'année passées, sont passé à travers!)
Juste faudrait à un moment que l'on se mettent d'accord!