Gérard Cousin a écrit :Si Uncharted est adapté en film, je sens la bonne grosse bouse qui sera largement moins bon ou fun que A La Poursuite du Diamant Vert!
Ce sera sans doute le cas du remake aussi
Gérard Cousin a écrit :Si Uncharted est adapté en film, je sens la bonne grosse bouse qui sera largement moins bon ou fun que A La Poursuite du Diamant Vert!
Vivien Guards a écrit :Il lui avait déjà demandé pour Inglourious Basterds mais Morricone n'avait pas pu, et pour Django il en avait composé une seule !
Vivien Guards a écrit :Dans un autre genre la bande-annonce de Batman v. Superman est très convaincante (Affleck fait très vieux, pour le coup je suis assez fan du choix par rapport à TDKR justement)
Vivien Guards a écrit :celle de Suicide Squad plutôt enthousiasmante (le Joker de Leto est vraiment excellent dans le peu qu'on en voit, et Harley Quinn <3)
Vivien Guards a écrit :Ah et y a aussi eu la première BA longue de Ash vs the Evil Dead (même si c'est une série j'en parle ici à la vue du passé de la saga), et ça reste dans le délire de l'Armée des Ténèbres en très réactualisé. Du coup inquiet et impatient, j'ai un bon feeling vis à vis de Bruce Campbell.
PITBULL a écrit :J'ai pensé la même chose pour le Lex Luthor ... :/
C'est vrai qu'il avait des cheveux de ce type là au départ ^^ mais il est tout frêle, en mode adolescent richissime qui pète plus haut que son cul en faite ... c'est dommage.
Vivien Guards a écrit :La BA fait quand même limite Shaun of the Dead !
PITBULL a écrit :J'ai vu la bande annonce vf de "Creed" et j'ai eu un gros coup de froid en entendant la voix de Stallone.
Pourquoi avoir mis un autre doubleur alors que Alain Dorval est toujours envie, a doublé Stallone dans TOUS les Rocky ? --"
PITBULL a écrit :Et j'ai pensé à ça, on voit Batman dans la bande annonce de "Suicide Squad" mais qui sera l'acteur ?
Il n'aura pas une place importante dans l'histoire ?
Morcar a écrit :C'est comme Bruce Willis, on n'imagine pas d'autre doubleur que celui qu'il a depuis des années. Le changer sera un sacrilège !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)