Un studio de série B te coûtera 500 000 $ à l'achat, puis 1 000 $ par semaine.
Tu pourras lancer un film au budget technique de 300 000 $, donc tu peux estimer que techniquement ton premier film de série B te coûtera déjà 804 000 $ (4 semaines de tournage). Ca te laisse encore plus de 5 millions pour les cachets et le budget pub (que tu ne pourras pas mettre au maximum, mais peu importe), c'est déjà énorme ! Sachant que d'ici que ton film sera terminé de tourner, tu auras récupéré de nouveaux bénéfices de ton premier film. Donc tu peux y aller sans souci.
J'ai pu m'acheter mon stuio de série B grâce à mon premier film à l'époque aussi. Je m'en souviens bien
Core Circus a écrit :Pour exemple Patrick Loro nous demande 3 millions minimum alors qu'il est estimé à 253.146$, il se montre plutôt gourmand... à moins qu'il ne veuille vraiment pas bosser avec mon studio
Le tarif indiqué de base ne signifie pas grand chose à mon avis. L'acteur a tourné dans plusieurs films déjà, donc il refusera de tourner dans une série Z, c'est logique. Il aura aussi peut-être des exigences concernant la notoriété du metteur en scène, ou le fait d'avoir le premier rôle selon la notoriété de l'autre acteur que tu voudras prendre.
Et puis il y a aussi les relations avec le studio de production qui entrent en compte. Pour le moment Patrick Loro ne te connait pas, donc demande plus qu'à un producteur avec qui il a déjà bossé et qui aura contribué à sa notoriété.
Core Circus a écrit :Et bah Cecile Bodin elle est pas terrible mais elle exige déjà 824 083$ minimum
Peu importe la qualité de l'actrice, ce qui compte c'est sa notoriété.
Comme dans la vraie vie, quoi