Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 09, 2015 17:23

Erbaf a écrit :Tu as été généreux pour Boulevard de la Mort.

D'accord avec Erbaf pour le coup! :?
Même Tarantino qualifie ce film de très mauvais et la pire chose qu'il ait fait! :lol:

Mais là où on s'en rend compte, c'est de mater "Grindhouse" dans sa globalité, à la suite! (comme aux USA ou sur le BR sortit y'a quelques temps... Mais je déconseille le BR sortit par TF1 Vidéos car ce sont les doublages VQ! :o )
Là, on comprend que Boulevard de la Mort est naze, surtout quand derrière, tu as Planet Terror, le film de Robert Rodriguez, film con comme la Lune mais l'un des films de morts vivants les plus funs et les plus déjantés de ces dernières années!
Et voir à la suite Boulevard de la Mort/Planet Terror, cela rend le film de Tarantino encore plus merdique qu'il ne l'est! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juin 09, 2015 17:57

Planète Terreur est une tuerie. J'adore ce film !
Même Machete c'est pourrie à côté.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 09, 2015 18:01

Erbaf a écrit :Planète Terreur est une tuerie. J'adore ce film !
Même Machete c'est pourrie à côté.

Ouaip, je suis d'accord! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juin 09, 2015 18:03

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Planète Terreur est une tuerie. J'adore ce film !
Même Machete c'est pourrie à côté.

Ouaip, je suis d'accord! :wink:

Mais le mieux reste Machete Kills.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 09, 2015 18:06

Erbaf a écrit :Mais le mieux reste Machete Kills.

On sait pourquoi tu dis ça! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mar Juin 09, 2015 19:00

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Mais le mieux reste Machete Kills.

On sait pourquoi tu dis ça! :lol: :lol: :lol:

Je doute ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Jeu Juin 25, 2015 12:56

Bon, après une semaine de vacances, je me suis relancé dans le visionnage de film... Et c'est une succession de plaisirs dont je vous fait une sélection :


Duma - Ce film parvient à faire écho aux plus profonds de mes souvenirs, de mes sentiments et à la plus pénible de mes aventures. C'est donc de manière très subjective que j'ai adoré ce film et que j'ai chialé comme un gosse en repensant à ce que j'ai vécu. Malgré ça, le film est vraiment beau et poétique. 9/10

Dave - Ok, c'est pas un "coup de coeur", mais le film n'était clairement pas aussi mauvais que je le prévoyais. 5/10

Pirates, band of misfits - Là aussi, c'était pas aussi mauvais que je l'imaginais. Quelques blagues drôles, mais sans plus. 5/10

Seven Psychopaths - Autant je déteste l'acteur principal car il n'arbore qu'une seule et même gueule d'éternelle et profonde mélancolie philosophique. BULLSHIT. C'est juste qu'il est incapable de tirer une autre tronche. Autant la manière dont est racontée l'histoire fonctionne vraiment bien. 7/10

La cabane dans les bois - Ah ouais, je l'avais pas vu venir ! Un grand et bon moment de divertissement. Un truman show ésotérique-bullshit que je n'avais pas vu venir. Mais c'était kiffant. 8/10

Kapringen - J'avais vu Captain Philips qui traitait d'un sujet similaire (et avait moyennement apprécié). J'ai largement préféré le côté humain et la tension sourde de Kapringen. Un très bon film. 8/10

Short Term - Enorme coup de coeur sur de multiples histoires de vies meurtries. Touchant par moment, on ne sombre pas dans le pathos. 8/10

Pawn Shop Chronicles - Celui-là est SPECTACULAIRE ! Mon énormissime kiff. Il atteint mon top 20 aisément. Comment n'en avais-je pas entendu parler avant ? 10/10

Planète Terreur - Allez, après le premier volet de Tarrantino, on s'attaque au second... Et j'avoue que j'ai adoré la première heure. Mais au bout d'un moment, j'ai simplement satûré et ça ne passait plus autant. Un brin too much à mon goût, mais au final très content. 8/10

All is Lost - L'homme dont la seule phrase durant le film sont "Merde, meeeeeeeerde" je crois. Et ils sont parvenus à faire une voix de doublage Française qui colle pas au personnage. (Ca m'a fait un choc !) Durant tout le film, je me suis juste dit que ce mec n'avait CLAIREMENT pas de bol. Mais fallait absolument une belle fin, hein. Un "vieil homme et la mer" moderne, et sans gros poisson. 6/10

Les bêtes du sud sauvage - Corbeau (?) en parlait le jour où je l'ai découvert. J'ai adoré ce film même si j'avoue avoir décroché durant les dernières minutes. 7/10

Arthur Christmas - Hey, c'est pas si mal du tout ! Divertissant. 6/10

The kid with a bike - Un film à présenter au festival de Cannes. Ah bah, il a gagné un prix me semble. A voir éventuellement. 7/10

Left in Darkness - J'ai pas envie de lâcher un simple "c'est nul". Mais c'est quand même pas très bon. 3/10

Headhunter - Hey, mais c'est Jaime Lannister ? Un chouette film, mais la conclusion capilotractée ne me convainc pas. Un peu "trop simple". 6/10

Blue Ruin - Si le début du film m'a beaucoup plu, sa continuité frôlait l'ennui mortel. 4/10

Mud - Assez peu de commentaire sur ce film qui m'a donné le même sentiment que "les bêtes du sud sauvage" 6/10

Birdman - CE FILM EST UNE TUERIE. Nan, sérieusement, c'est de l'intrigue multi-couche avec une bonne dose d'autodérision. 9/10

Locke - J'en ai entendu parler en bien, je comprends. Ce film est une sacrée prouesse. Nous tenir en haleine uniquement avec des images du conducteur. Franchement pas mal. 8/10

Foxcatcher - Vraiment pas convaincu. Pourtant ca cherche à s'en donner les moyens. 4/10

Zero Dark Thirty - Je me suis senti quelque peu dérangé par ce film. Mais j'ai peu de commentaire car il m'a assez peu marqué. Ca doit donner la trique en Amérique, cela dit. 4/10

Les Zévadés de l'Espace - Hey, la première heure est vraiment bonne ! Par contre, la suite est tellement convenue et évidente. C'est comme si le scénariste s'était cassé après avoir livré son idée de base. 6/10
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Ven Juin 26, 2015 2:49

Cette note à Foxcatcher est impardonnable !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Ven Juin 26, 2015 10:03

Nanoyo a écrit :La cabane dans les bois - Ah ouais, je l'avais pas vu venir ! Un grand et bon moment de divertissement. Un truman show ésotérique-bullshit que je n'avais pas vu venir. Mais c'était kiffant. 8/10

C'est marrant, ce film me parait être très cliché, et pourtant je n'arrête pas d'en entendre du bien. Je vais finir par me laisser tenter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Ven Juin 26, 2015 12:22

La fin est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Les Flims Plalstique » Ven Juin 26, 2015 14:26

Erbaf a écrit :La fin est énorme.


Je confirme. Première fois que je revois un film d'horreur dans la foulée, histoire de repérer des détails qui m'avaient échappés.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Nanoyo » Ven Juin 26, 2015 15:05

Les Flims Plalstique a écrit :
Erbaf a écrit :La fin est énorme.


Je confirme. Première fois que je revois un film d'horreur dans la foulée, histoire de repérer des détails qui m'avaient échappés.


C'est ce que je compte faire à l'instant, le revoir pour repérer les détails.

Beaucoup plus croustillant qu'il n'y parait. Et la fin, en effet...! :mrgreen: Elle est géante ! *wink spoiler*
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Juin 26, 2015 16:16

c'etait con ce film :lol: :lol: . Quand je l'ai au vu cinéma, j'ai cru que l'ensemble de salle qui etait complete, allait balancer des cageots de tomates pourries sur l'écran tant c'etait stupide. On entendait des "houuuu"....pouahahahaha. Ca pour ça, personne ne l'avait vu arriver. L'idiotie est de taille...et l'histoire ne rime à rien. En plus ça faisait pas peur. LA CABANE AUX FOND DES BOIS ressemblait plus à celle au fond du jardin. :twisted:

Sinon KRAPRINGEN = HIJACKING :wink: le film qui dit enfin que les pirates somaliens ne sont en aucun cas des robins des bois mais bien des salopards.

Vivien Guards a écrit :Cette note à Foxcatcher est impardonnable !

Pas tant que ça. C'est un telefilm aussi plat qu'ennuyeux. En plus on voit le maquillage. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Sam Juin 27, 2015 9:56

Pas tant que ça. C'est un telefilm aussi plat qu'ennuyeux. En plus on voit le maquillage. :lol:


Mais non ! C'est un monstre de mise en scène, de subtilité et de jeu de l'ellipse, porté par un casting incroyable et une ambiance tétanisante. C'est un film exigeant mais excellentissime de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juin 27, 2015 12:57

La Grande Divine a écrit :j'ai cru que l'ensemble de salle qui etait complete, allait balancer des cageots de tomates pourries sur l'écran tant c'etait stupide


Si une foule et donc un public de cinéma était une valeur sûre pour juger quoi que soit, ça se saurait. J'étais le seul à rire dans la salle quand j'étais allé voir OSS 117.

La cabane dans les bois n'est pas censé faire particulièrement peur et les trois premiers quarts du film sont extrêmement caricaturaux mais on comprend vite pourquoi. Alors certes c'est pas du Kubrick, mais c'est loin d'être un film stupide. :)
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité