Les Flims Plalstique a écrit :Mai 2035 : Un film carré pour des avis ronds
Le même humour que mon papa... Je te laisse choisir si c'est un compliment ou pas !
Les Flims Plalstique a écrit :Mai 2035 : Un film carré pour des avis ronds
Corbeau a écrit : Le même humour que mon papa... Je te laisse choisir si c'est un compliment ou pas !
Les Flims Plalstique a écrit :Juin 2035 : Du grand nain porte quoi
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Juin 2035 : Du grand nain porte quoi
Tu arriveras toujours en retard par rapport à moi!
Les Flims Plalstique a écrit :Oh, je n'avais pas la prétention d'avoir inventé ce jeu de mot pourri hyper connu.
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai jeté un coup d’œil à ton film...
Les Flims Plalstique a écrit :Les Flims Plalstique sont moyennement fiers de vous présenter
Les Flims Plalstique a écrit :Le tournage du film pour le prochain concours Sports - The Musical a enfin été lancé. Il se terminera fin août. De nombreux acteurs réputés sont prévus au casting, notamment Steve Damian, Thor Degast, Blad Demeci ou encore Lukas Hart (que l'on retrouvera préalablement cet été dans le prochain Ninja de Brooklyn) ainsi que quelques surprises...
Gérard Cousin a écrit :J'ai beau me dire ça, je sais que je le referais sans hésiter!
Corbeau a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Les Flims Plalstique sont moyennement fiers de vous présenter
Ne dis jamais ça malheureux ! Si tu savais le nombre de films que j'ai sorti en ayant presque honte,
Corbeau a écrit :Comment ça se fait que tes artistes partent si vite à la retraite ?
Morcar a écrit :Tu vas profiter du succès de mon dernier Reed mon salop, avec la notoriété de Lukas qui va bien grimper
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)