mimi88 a écrit :Au pire vous jouez uniquement sur ordi comme ça vous faîtes des économies.
Erbaf a écrit :Pas les moyens
Gérard Cousin a écrit :Je taquine mais on sent quand même un peu le désespoir poindre chez Microsoft pour "bradé" sa console si peu de temps après à sa sortie y'a un peu plus d'un an!
mimi88 a écrit :Au pire vous jouez uniquement sur ordi comme ça vous faîtes des économies.
PITBULL a écrit : j'ai un ami qui en a 1 à 700e il me semble et grand fan des Total War il ne peut joué à Total War Rome II car carte graphique dépassée entre autres
PITBULL a écrit :Sérieux ?
Erbaf a écrit :Good, tu as un Mac. Tout le sait que les Apple sont supérieurs.
Vive Apple.
Erbaf a écrit :Good, tu as un Mac. Tout le sait que les Apple sont supérieurs.
Vive Apple.
Erbaf a écrit :Morcar, je n'ai pas les moyens de mettre 300€ pour le moment.
Goodlifer a écrit :Ca dépend ce que t'entend par tourner; si ton pote veut le faire tourner en grosse qualité ou simplement le faire tourner. Moi, le jeu est en qualité dégueulasse mais j'ai pas de problèmes(en plus le jeu n'est pas laid non plus en qualité inférieure)
Goodlifer a écrit :PITBULL a écrit :Sérieux ?
Ca dépend ce que t'entend par tourner; si ton pote veut le faire tourner en grosse qualité ou simplement le faire tourner. Moi, le jeu est en qualité dégueulasse mais j'ai pas de problèmes(en plus le jeu n'est pas laid non plus en qualité inférieure)
PITBULL a écrit :Ah non alors
Il ne veut pas joué avec des bugs graphiques et ou sonores ni que ce soit laid visuellement.
Morcar a écrit :J'aime autant une console où je ferai tourner le jeu tel qu'il est prévu sur la console et pas avoir à me faire chier à régler tel ou tel paramètre pour éviter au jeu de sacader. Qu'est-ce que ça me gavait sur PC, ça, de devoir aller régler tel et tel élément pour optimiser le jeu en fonction de la machine.
Morcar a écrit :Après ça les joueurs PC vont dire que les jeux sont moches sur console, et plus beaux sur PC. Mais à budget égal il faut jouer à la version basse qualité sur PC, ça anéanti tout ce discours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)