Laisser John Carpenter en paix dans sa tombe!
(quoi? Il est pas mort? Alors qu'est-ce qu'il attend pour refaire un film! )Alors que The Rock veut "saccager"
Jack Burton par un remake "sur mesure" (
), d'autres vont faire une "suite" à
Halloween...
En occultant les 4/5/6...
Mais aussi le H20...
Et aussi le reboot de Rob Zombie (film pas mal du tout!) et sa suite (navet ringard et risible peut-être intéressant sous ecstas et encore!
)
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643663.htmlEn gros, c'est la suite du 2eme film qu'ils veulent faire...
Moi j'appelle ça un joyeux bordel: Il est con JJ Abrams, il aurait dû dire à Disney
Ok, je fais le prochain Star Wars mais ce sera la suite de "l'Empire Contre Attaque" car "Le Retour du Jedi", c'est nul donc mon film, ce sera la suite de "l'Empire Contre Attaque"! C'est stupide au possible: Michael Myers n'a d’intérêt que si il est "confronté" au Docteur Loomis...
Faire une suite sans lui, ok, je comprend car Donald Pleasence est mort, c'était sacrément "bancal"!
Mais là, faire une suite du 2 sans Laurie (logique...), sans Loomis (hérésie!
) avec juste Michael Myers?
En gros, faire comme
Vendredi 13?
Ce genre de truc se répand (comme pour le
Alien du Sud-Africain de
District 9, annoncé comme étant la "suite" du
Aliens de Cameron, ou comme
Jurassic World, suite de
Jurassic Park, le 2 et 3 étant "occultés"...)
Cela me rend triste de voir les champs de navets que deviennent les remakes/suites/préquels de la filmo de John Carpenter, l'un de mes réas préférés depuis que je suis tout petit!