Corbeau a écrit :Alors finalement, aucun concours pour 2035 ?
Gérard Cousin a écrit :On devrait, Pit et moi, vous présentez le concours Sports - The Musical dans les jours qui viennent!
(donc les amis, commencer à réfléchir à quel sport vous aller vous attaquez mais surtout, aux "chansons"! )
Mav3riicK a écrit :C'est à dire ? Mêler sports et chansons ? Est-il possible de m'éclairer un peu ?
Gérard Cousin a écrit :Mais en deux mots, pour le concours qu'on propose, il faudra faire un film sur le "sport" (foot, basket, curling, ce que tu veux!) mais en racontant l'histoire comme dans une "comédie musicale", en écrivant (bien grand mot! ) des chansons! (pas reprendre des chansons existantes car ça n'aurait aucun intérêt!)
Un peu comme j'avais fais là http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=18817
Je sais, c'est un peu "chaud", cela apporte une difficulté supplémentaire mais un tel concours n'a jamais été fait donc c'est un "challenge"!
Mav3riicK a écrit :Effectivement ça n'a pas l'air simple et ce sera un grand challenge pour beaucoup mais ça peut être intéressant
Gérard Cousin a écrit :Mav3riicK a écrit :Effectivement ça n'a pas l'air simple et ce sera un grand challenge pour beaucoup mais ça peut être intéressant
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Erbaf a écrit :L'équipe du psg quoi.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :L'équipe du psg quoi.
Méchant!
(mais tellement vrai quand même: La prochaine étape du PSG, c'est de faire gagner des pros contre des poussins, histoire d'étoffer le palmares! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)