Les Avengers sont de retour pour une tonne d'effets spéciaux et des scènes de combat intenses.
De ce côté on est servi, je trouve également sympa que l'on s'attarde davantage sur le personnage de Scarlett Johansson et de Jeremy Renner. Cependant ça ne vaut pas le premier film selon moi ...
C'est sympa mais c'est tout, j'ai apprécié le film mais ce n'est pas le meilleur de la franchise malgré le fait qu'il a l'air de donner un air de changement pour la suite.
C'est vrai que cet
"Avengers : L'Ere d'Ultron" semble plus être un
"Iron Man 4" déguisé ^^
Sympatoche, ça se laisse regardé.
3/5 Je pensais qu'il ne pouvait avoir pire que
"Devil Inside". Preuve que non.
0/5Le film est prenant.
Traitant le cas des malheureux/ses qui contractent cette saloperie de maladie ! Julianne Moore est vraiment top dans ce rôle ! Elle le maîtrise à la perfection, j'ai vraiment adoré la voir jouer et y aurait même cru !
Pour ce qui est du reste du casting, Alec Baldwin et Kristen Stewart font du remplissage sympatoche, je trouve juste dommage que le rôle de Stewart ne soit pas davantage fouillé ... celui de Baldwin en tant qu'époux dépassé par les événements est basique.
Vraiment émouvant par moment, on y croit. De plus, on ne voit pas le temps passé tellement que l'on est hypnotisé par le jeu d'actrice de Moore ainsi que par cette histoire dramatique.
Dramatique mais pas au point d'aller dans du pathos.
4/5En voyant la bande annonce je me disais que l'on aurait, à une certaine manière, droit à un
"Le Roi Lion" made in France. Pas vraiment au final.
Le rendu graphique est vraiment très sympa ! L'histoire est pas mal aussi.
Pour ce qui en est de l'humour, elle a une place importante dans le film mais ça ne tourne pas uniquement au film comique chiant. La base du film est assez sombre, tromperies, mensonges, mort etc... mais avec cet humour même les plus jeunes peuvent aller le voir ! C'est bien.
Mais bon, ce n'est pas LE film d'animation ... c'est un film fort sympathique mais j'avoue avoir eu des espérances d'une niveau supérieur qu'à ce que j'ai eu droit ...
3/5