mikl12 a écrit :modifié, vous ne voyez aucune autre anomalie? (j'ai vérifié 10 fois avant de publier pourtant...)
GMAwards a écrit :Tous celles et ceux qui voudront voter pour ces 25eme GM Awards pourront le faire jusqu'auDIMANCHE 7 JUIN (réel)
Vos votes sont à envoyer au compte des GM Awards!
Black Box Recorder a écrit :Cette après-midi, on a aussi constater quelques décalages avec nos critiques car en relisant tous les films d'une même catégorie on a au final préféré un film où l'on avait mis 4/5 qu'un autre où l'on avait mis 5/5.
Black Box Recorder a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres joueurs, mais pour nous, même en allant envoyer notre bulletin, on aimerait mettre des ex-aequo dans certaines catégories (notamment Meilleur film de science-fiction qui envoie du lourd).
Black Box Recorder a écrit :Sinon, on a beaucoup aimé la catégorie Awards du Public permettant pour nous de regarder les films de toutes les productions n'ayant pas envoyé leur liste aux GM Awards. Même en se limitant à ces productions là, le choix n'était pas si facile.
Black Box Recorder a écrit :on a aussi constater quelques décalages avec nos critiques car en relisant tous les films d'une même catégorie on a au final préféré un film où l'on avait mis 4/5 qu'un autre où l'on avait mis 5/5.
Black Box Recorder a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres joueurs, mais pour nous, même en allant envoyer notre bulletin, on aimerait mettre des ex-aequo dans certaines catégories
Gérard Cousin a écrit :Bulletin de vote envoyé!
N'oubliez pas les gars: Vous n'avez que jusqu’à dimanche pour envoyer vos bulletin de votes aux GM Awards!GMAwards a écrit :Tous celles et ceux qui voudront voter pour ces 25eme GM Awards pourront le faire jusqu'auDIMANCHE 7 JUIN (réel)
Vos votes sont à envoyer au compte des GM Awards!
Nanoyo a écrit :Par contre je m'insurge. Sur la liste, il est indiqué à chaque fois "Les Films Plalstique" !
On respect la perfection du mot Flim s'il vous plait !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)