PITBULL a écrit :Tous les personnages !
Pourquoi y a pas un émoticône qui bave ?
Parce que les admins ne se bougent pas.
PITBULL a écrit :Tous les personnages !
Pourquoi y a pas un émoticône qui bave ?
La Grande Divine a écrit :J'aimais bien ça là l'univers de Tropico.
PITBULL a écrit :11GB pour "Mass Effect" mon Dieu ! tu m'étonne que t'as du t'éclaté !
PITBULL a écrit :Le prochain TR sortira sur Old Gen ?
PITBULL a écrit :Faudra que je finisse TR sur PS3 j'étais à fond dedans lorsque Niko y joué mais depuis j'ai totalement lâché ...
PITBULL a écrit :je suis moins jeu vidéo qu'avant, je vais être à fond sur un pendant une journée puis je ne vais pu y touché durant plusieurs semaines-mois ...
Gérard Cousin a écrit :Tu sais que j'adore ça attendre lorsqu'on télécharge!
(coucou la maj de AC Unity! )
PITBULL a écrit :Si il y a un nouveau Tomb Raider qui doit sortir, je le prendrai plutôt sur PS4 Gégé !
PITBULL a écrit :Mais même si j'en ai, je regarderai davantage un film ou je lirai plutôt que de jouer à la console ...
Morcar a écrit :mais Square ne va pas se couper ainsi du public de la PS, à moins d'un énOOOOOOOOOOOOOOrme chèque que MS ne fera sans doute pas.
Gérard Cousin a écrit :Surtout qu'il y a quelque chose que certains "fans absolus" ont oublier: SquareEnix est une entreprise Japonaise et ils sont propriétaires de Tomb Raider.
Comme toute les entreprises Japonaises, la priorité c'est de faire un succès au Japon!
Le reboot de TR a été vendus à 7 millions dans le monde (l'opus le plus vendu de la franchise! ), c'est un "échec" pour SquareEnix car au Japon, le jeu à bider sévère!
Morcar a écrit :Tu crois qu'ils ont cette politique quand ils achètent une société comme Eidos ?
Le catalogue d'Eidos n'était quand même pas très "nippon", donc en rachetant cette société je pense plutôt qu'ils ont voulu "s'occidentiser".
Morcar a écrit :Et qu'ont été au Japon "Deus Ex - Human Revolution", "Hitman Absolution" ou encore "Thief" ? Le dernier a du être un bide monumental car, même s'il n'est pas si mauvais qu'on a pu le lire partout, les critiques n'ont pas du pousser à l'achat déjà au niveau mondial, alors au Japon...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)