Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Ven Mai 22, 2015 23:52

THOR 2 faut rien en attendre, sinon c'est assez tordant. J'attends le 3 avec impatience tellement ça m'amuse.

par contre le AVENGERS 2 à la con...evitez. C'est long, c'est con, c'est un IRON MAN 4 deguisé. D'ou le fait que je me suis barrée de la salle au bout de 50 minutes. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Sam Mai 23, 2015 0:02

"Avengers : l'Ere d'Ultron" est vraiment sympa et plaira à ceux qui ont apprécié les autres films de la franchise.
"Thor : Le Monde des Ténèbres" par contre ... mon dieu ... mon dieu ... mon dieu ... c'est celui que j'apprécie le moins entre tous les films de la franchise ! Ils ont tout foutu en l'air .... le premier était vraiment bien mais le 2e ... non merci ! J'attends "Thor Ragnarok" avec impatience car lorsque l'on connaît un minimum l'histoire du comics on sait que ça peut donné quelque chose de pas mal. Mais j'espère qu'ils ne feront pas une merde à la Thor 2 !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Sam Mai 23, 2015 10:04

D'ailleurs Morcar, Captain America 2 est non seulement l'un des meilleurs films du MCU, mais il a aussi permis à la série Agents of SHIELD de devenir très bonne. Avec l’événement surprenant du film, la série a pu enfin s'amuser de son côté,, et à partir de l'épisode 17 c'est très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Sam Mai 23, 2015 19:05

Je confirme :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Lun Mai 25, 2015 20:52

C'est possible, mais franchement après avoir vu le tout début de la saison, je n'ai pas envie de me taper une dizaine d'épisodes nanardesques avant de trouver ça intéressant. Je préfère consacrer mes soirées à mater "Dardevil" qui a l'air franchement sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23617
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Goodlifer » Lun Juin 01, 2015 1:18

Très récemment, j'ai vu Locke de Steven Knight (qui est le créateur de la très bonne série Peaky Blinders) avec Tom Hardy...et seulement lui. En effet, c'est le seul acteur du film, on entend simplement les voix des autres membres du casting. Donc, le film raconte la chute d'Ivan Locke, l'un des meilleurs directeurs de chantiers d'Angleterre, à la veille du plus gros chantier de sa vie. J'ai vraiment bien apprécié ce film malgré le fait que le film tout entier se déroule dans une voiture. En effet, tout ce qu'on voit dans le film, c'est Tom Hardy qui conduit vers Londres tout en passant de nombreux coups de fil. Déconcertant pour certains, moi, j'ai trouvé ça pas mal. C'est un sorte de huis clos où on voit Locke impuissant face aux événements qui précipite sa chute et il peut rien faire car il est coincé dans sa voiture en train de rouler. Tom Hardy est vraiment excellent là dedans. J'aime beaucoup Hardy sauf dans ses "gros rôles" (Inception, Batman). L'image est vraiment belle mais la mise en scène peut vite lasser car ce sont toujours les mêmes plans. Heureusement, ça dure moins de 90 minutes et c'est peut-être pour ça que ça ne m'a pas paru chiant. (7/10)

Ensuite, j'ai vu Ex Machina d'Alex Garland. En fait, je crois pas que le film soit déjà sorti au cinéma en France ou en Belgique mais je l'ai vu une première fois à Londres en janvier lorsqu'il est sorti là-bas. Je l'ai revu hier avec ma copine mais d'une manière moins honorable :oops: Tout d'abord, j'étais absolument pas intéressé par ce film. Je pensais que c'était un autre film d'action où un méchant robot détruit le monde et bla bla. En fait, pas du tout ! Je crois que ce film ressemble un peu à Her (en fait j'en sais rien, j'ai pas vu le film. Mais le pitch me semble plus ou moins similaire). Le film raconte l'histoire d'un développeur qui tombe progressivement amoureux d'un I.A. extrêmement réaliste. L'ambiance est vraiment incroyable dans ce film. On ressent un peu de tout; de l'amour, de,l'émerveillement mais aussi de l'oppression, du dégoût. Je trouve le scénario très bien écrit avec une fin que j'avais pas prévu du tout (enfin plus ou moins :mrgreen: ) Les acteurs sont très bon surtout Ava (l'I.A.) et le "méchant" du film. La réalisation est assez belle et fluide. C'est une excellente surprise pour moi. Je le recommande vraiment (quand il sortira au cinéma). (8,5/10)
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Lun Juin 01, 2015 11:32

Goodlifer a écrit :Ensuite, j'ai vu Ex Machina d'Alex Garland. En fait, je crois pas que le film soit déjà sorti au cinéma en France ou en Belgique

Il sort en France ce mercredi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Goodlifer » Lun Juin 01, 2015 11:41

Ah ok en Belgique ça doit être pareil alors. Je me disais bien qu'il était pas encore sorti, j'avais vu aucun cinéma qui le passait. :D

Tu penses le projeter dans ton ciné, Corbeau ?
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Lun Juin 01, 2015 12:00

C'est pas prévu pour l'instant. Et ce n'est pas gagné !
Le film est sans doute très bien d'après ce que tu en dis, mais ce n'est malheureusement pas un critère toujours suffisant quand on cherche à faire fonctionner une petite salle ! Des fois, il faut privilégier les daubes... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Goodlifer » Lun Juin 01, 2015 12:12

Je comprends. C'est dommage :(

C'est vrai que le film n'a pas une très grande médiatisation et j'en ai absolument pas entendu parler en Belgique d'où l'hésitation sur le fait qu'il soit déjà sorti au cinéma ou pas.

Mais bon c'est normal, tu dois penser à la rentabilité. Et si les gens réagissent comme moi au premier abord (j'avais pas envie de le voir, j'ai été "trainé" jusqu'au cinéma :lol: ), ben c'est pas gagné en effet
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Lun Juin 01, 2015 12:22

Oui, la programmation d'un ciné comme celui-là (comme beaucoup d'autres d'ailleurs), c'est un mélange entre diffuser ce que les gens veulent voir et ce qu'on veut leur montrer. Mais c'est un travail de longue haleine pour gagner leur confiance et leur curiosité, et les pousser à venir voir les choix "parallèles" !

En tout cas tu me confirmes de ne pas faire d'Ex Machina une priorité absolue :wink:
J'entends déjà Divine venir me dire "Mais si, mais si..." :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Lun Juin 01, 2015 15:28

Corbeau a écrit :En tout cas tu me confirmes de ne pas faire d'Ex Machina une priorité absolue :wink:
J'entends déjà Divine venir me dire "Mais si, mais si..." :D

Non non non, j'ai pas du tout envie voir ce film malgré Oscar Isaac. Mercredi à part LOIN DE LA FOULE DECHAINEE ou peut etre GRAZIELLA, le reste c'es courage fuyons...
Vous allez programmer quoi comme bouses Corbeau ? ON VA TOUT CASSER et C EST NOUS LES PLUS FORTS... :mrgreen: :mrgreen:

HER : c'est le mec qui tombe amoureux de al voix de l'ordinateur qui evolue comme un humain. C'etait chaint à mourir et la voix de la Scarlett m'est sortie des oreilles et agacèe comme c'est pas permis. Pis la fin est pas bien en plus.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Corbeau » Lun Juin 01, 2015 16:48

La Grande Divine a écrit :Vous allez programmer quoi comme bouses Corbeau ? ON VA TOUT CASSER et C EST NOUS LES PLUS FORTS... :mrgreen: :mrgreen:

ON VA TOUT CASSER : non.
QUI C'EST LES PLUS FORTS : oui ! (mais d'après l'émission de Ruquier samedi soir, ce n'est pas aussi nul que ça ne parait... Venez tous le voir chez moi ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Lun Juin 01, 2015 17:14

Hors sujet mais j'adore le style graphique de la série animé Slugterra que je découvre à l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mar Juin 02, 2015 22:50

Corbeau a écrit :QUI C'EST LES PLUS FORTS : oui ! (mais d'après l'émission de Ruquier samedi soir, ce n'est pas aussi nul que ça ne parait... Venez tous le voir chez moi ! :mrgreen: )

Oh oui pis on fera des cochonneries dans la cabine pendant la projo. On m'a oui dire que Corbeau.... l'aime bien le tralala.... :mrgreen: En plus c'est le boss d'une copine à la Divine qui à produit ce film......Donc c'est bien que vous le mettiez. :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)