Morcar a écrit :Erbaf a écrit :C'est qui comme actrice ? Si ça se trouve, elle est enceinte et elle n'est pas en état de travailler
Toi tu as encore été tourner autour des petites nouvelles !
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :C'est qui comme actrice ? Si ça se trouve, elle est enceinte et elle n'est pas en état de travailler
Toi tu as encore été tourner autour des petites nouvelles !
Corbeau a écrit :Ok merci, je surveillerai.
Mais je me demandais : quand tu passes un contrat avec quelqu'un, on est d'accord qu'elle ne va pas rechigner ensuite pour des raisons type série Z, genre qu'elle n'aime pas, réalisateur choisi, etc. ? Elle fera bien ce qu'on lui dit de faire à la baguette ?
Nanoyo a écrit :J'ai déjà vu ce souci, si j'ai bien compris. S'agit-il des toutes dernières semaines visibles / accessibles sur le planning ? Si c'est le cas, tu dois attendre un ou deux tours pour que la disponibilité contractuelle soit mise à jour.
Nanoyo a écrit :Contrat = Esclave sexuel.
Morcar a écrit :Le corback ne veut pas de morback
Erbaf a écrit :Tu vas avoir du mal à trouver si tu veux pas passer derrière moi, Corbeau. :sorsloin:
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Tu vas avoir du mal à trouver si tu veux pas passer derrière moi, Corbeau. :sorsloin:
Tu les as toutes poivrées avant!
SP : J'aurais préféré que Corbeau n'annonce pas cela maintenant. Il me reste beaucoup de travail avant d'arrêter ma carrière ! Je me suis engagée sur plusieurs films. Mais c'est vrai que je vais bientôt cesser mon activité d'actrice au cinéma. J'ai beaucoup travaillé ces dernières années. Peut-être même trop. J'ai l'impression de ne pas toujours avoir le temps de faire du bon travail. Alors je souhaite passer à autre chose. Mais n'en parlons pas plus pour le moment, voulez-vous ? Le moment n'est pas encore venu. Je suis encore là. CM : Ce dernier volet de la franchise semble radicalement plus sombre que les autres. SP : Oui. Vera va vivre des événements plus radicaux encore que dans les précédents films. Ce n'est peut-être pas clairement visible dans l'extrait que les producteurs peuvent voir actuellement à GérardMerveille, mais Vera va se mettre dans de sales draps. De très, très sales draps. La scène d'ouverture du film, que vous pouvez voir, l'annonce clairement. |
Erbaf a écrit :Comment ça...? Suri n'est pas avec moi ?
ElPadrino a écrit :Le film a été déprogrammé ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)