Un petit point avant le début de saison sur les équipes engagés!
LES FAVORISALOHA DE CANNASUCRE: Cette équipe n'est auréolé que d'un seul titre mais pourtant elle figure à chaque fois dans le top 4 de la ligue.
Julien Lacoste, l’entraîneur le plus titré de la ligue à repris la formation de Cannasucre avec pour ambition de l'emmener et de la maintenir au sommet.
NORTH STARS DE BOSTON: Tout simplement l'équipe la plus titré de la ligue. Constamment dangereuse, cette formation est redoutable et dévore tout sur son passage depuis des décennies. Elle sera l'équipe à battre incontestablement. C'est le favoris n°1.
THUNDER DE BOSTON: Deux titres en poches et une solidité à toute épreuve. Leur niveau ne fait que s’élever d'année en année.
LES OUTSIDERSPITBULLS DE SAN FRANCISCO: Pas de titre encore pour cette jeune équipe mais qui fera partie des outsiders à surveiller. Ils seront là pour se qualifier et rien d'autre. Une équipe solide qui gagne en maturité chaque année.
GALAXIA DE FUNDANSE: C'est l'outsider dans toute sa splendeur. Une équipe combative et performante mais qui cale à chaque fois sur la dernière marche. Cette saison ils seront présent et joueront avec plus d’expérience. A surveiller de très prés.
EMERAUDES DE SEATTLE: Une équipe qui ne fait pas de bruit mais qui pose sans cesse des problèmes aux grosse écuries. Son plus gros soucis est sans doute son manque de concentration dans les matchs plus facile.
PALMS DE CANNASUCRE: Rivales des Aloha, ils progressent petit à petit. Ils ont été récemment racheté et leur propriétaire veut faire de cette franchise l'une des meilleurs de la ligue.
LES AUTRESANGELS DE LOS ANGELES: Les Angels sont depuis plusieurs années en difficulté au classement. Avec l'arrivée de la relégation en CFL 2 pour les deux derniers au classement, ils devront absolument se réveiller.
CORSAIRES DE GERARDMERVEILLE: Une équipe des Corsaires qui végètent dans le ventre mou depuis ses derniers titres remportés. Cette saison s'annonce compliqué pour eux.
GM DEVILS: On termine par les Devils. Cette formation est nouvelle dans la ligue. Elle réservera des surprises à ses adversaires peut être, mais au vu de l'écart avec les gros, elle devra bataillé ferme pour se sauver. Son propriétaire Gerry Mendoza fera en sorte que l'écart de niveau réduise à vitesse grand V!