Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :POURQUOI J AI PAS MANG2 MON PERE qui tente coute que coute de limiter la casse
Le film est rendu à presque 2 millions d'entrées. Ce n'est pas ce que j'appelle un échec ! Pourquoi parlez-vous de casse à limiter ?
30 millions de budget. En France c'est un énorme investissement. Le film devrait edja etre au moins à 3.5 millions de tickets. Il aurait du demarrer à 1.5 millions d'entrées en fin de 1ere semaine ou il a fini à 600 000 entrees. Le but etait qu'il fasse au moins 5 millions. Il n'y arrivera jamais. Donc oui, avec une telle somme investi et meme si le film se maintient comme il peut, la semaine prochaine il va se faire déboulonner avec qui va sortir, on peut le considérer comme un bide à la RRRrrr qui avait pourtant fini à 1.7 millions d'entrées. ce qui est beaucoup, mais le film avait couté très cher aussi. OU comme LE BOULET qui a depassé les 3 millions et qui est ... un four. Coput du film 25 millions d'euros. Pourtant 3 millions d'entrées. Par 2 fois, on peut malheureuseùent affirmé que pour le moment, POURQUOI J AI PAS MANGE MON PERE est un echec. A l'export, à moins de changer le ton du doublage, je doute qu'il y arrive. Mais là pour l'instant je ne peux rien prouver.