Vivien Guards a écrit :Lu tous les films aussi, deux au-dessus du reste dont un coup de coeur, mais globalement aucun film en-dessous. Belle sélection et bravo aux participants !
(vraiment toujours excellent ce festival, même si les 2ème et 4ème éditions ont mis la barre à un niveau difficilement franchissable)
Dommage que toutes les productions intéressées n'aient pas pu proposer leur film à temps, mais pour finir il y a tout de même eux 6 participants contre 7 les fois précédentes. J'ai trouvé qu'encore une fois les films proposés sont très différents et permettent aux spectateurs de tous âges d'y trouver leur compte. Bravo à tous les participants !
Vivien Guards a écrit :Bah mince ! On peut pas sortir un film avec une trésorerie négative ?
J'avais mis 0 de pub et Cinéjeu a annulé ma sortie au passage de tour :/
Donc mon film n'est finalement pas sorti !
C'est la raison pour laquelle Warner avait à une époque appelé à l'aide, et avait récupéré quelques millions de Hendrickx Pictures pour remettre ses comptes à flot. Tu aurais du me dire ça avant, depuis le temps que j'ai les millions de Tulavu Production qui trainent sans que je puisse rien en faire et que j'attends de pouvoir en faire don à quelqu'un qui en aura besoin, j'aurais sans souci loué un studio à toi à plusieurs millions par semaine pour te filer de quoi remettre tes comptes dans le vert.
Vivien Guards a écrit :Bon au moins ça me motive parce que pour éviter de revenir dans le rouge et d'avoir le même problème la prochaine fois, je vais bien être obligé de me faire de l'argent !
Combien de fois ai-je songé à jeter par la fenêtre toute ma caisse d'une manière ou d'une autre pour me retrouver en situation de devoir faire gaffe à mes budgets pour regagner de l'argent ? Je n'ai jamais osé le faire encore
Mais avec Tulavu Production, j'ai tenté quelques expérience niveau budget
(j'en ai tenté d'autres avec un autre compte encore, pour voir s'il était possible de gagner de l'argent quelle que soit la situation, simplement en gérant bien ses budgets...)