Mouarf !!
C'est toujours mignon de voir ses enfants continuer de rêver.
En parallèle de ça, ils regardent en ce moment en boucle la trilogie de "Retour vers le futur" que je leur ai fait découvrir. Le préféré de mon fils de 3 ans est le 2, car il aime voir le voiture qui vole etc... Pour ma grande, c'est avant tout le premier, et alors qu'au premier abord elle n'était pas trop attirée par le 3 au Far West, finalement elle l'a préféré au 2.
PITBULL a écrit :6 soirées dans la Terre du Milieu ?
Ca ne se refuse pas !
J'ai finalement fait une pause ce soir, après avoir terminé la trilogie "Le hobbit" hier, car sinon je n'aurais pas pu voter pour les films du FFAE
Ce soir j'ai rattrappé les deux épisodes de la série "Disparue" de France 2 que je n'avais du coup pas matés mercredi, et maintenant je vais aller lire les films du prochain tour Cinéjeu. Mais je reprend demain avec le SdA je pense
Quand même, après avoir rematé toute la trilogie, je reste sur l'idée qu'elle est quand même beaucoup moins prenante que le SdA, en grande partie à cause de ses personnages dont beaucoup sont quasi inexistants. Dans le SdA, chaque personnage a sa personnalité et son intérêt dans l'histoire, dans "Le Hobbit" beaucoup sont très secondaires.
Mais bon, ça vient de l'œuvre de base ça. Le boulot de Peter Jackson reste bon, quoique moins original que celui fait il y a maintenant 15 ans sur la première trilogie.