Les Actus Ciné 2015

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2015

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 20, 2015 0:09

Morcar a écrit :Excepté Catwoman et ses sept vies, je ne vois pas de truc très fantastique dans les films de Burton.

Le Joker et la cuve d'acide, non? :?:

Morcar a écrit :D'ailleurs en découvrant d'autres ennemis de Batman dans le jeu "Arkam Asylium" tels que Killer Croc et autres du genre, j'ai été bien content que ceux-ci n'apparaissent jamais dans les films cinéma (j'oublie volontairement les films de Schumacher).

Quand on voit ce qui a été fait à ce pauvre Ras Al Ghul, personnage immortel et puissant devenu chez Nolan un guignol/ex-mercenaire mourant dans un simple accident de monorail, je ne puis qu'être d'accord! (mais pas pour les mêmes raisons que toi! :mrgreen: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Lun Avr 20, 2015 0:13

Gérard Cousin a écrit :Le Joker et la cuve d'acide, non? :?:

Il s'est brûlé la tronche, il n'est pas mort pour autant.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Lun Avr 20, 2015 0:14

Je rêve d'un Batman contre Killer-Croc sur grand écran ! :D
Dans les films, le Joker est vraiment tiré de l'univers fantastique. Survivre à un bain d'acide, c'est quand même surréaliste ! :mrgreen: Qu'il ne soit pas mort ok, certes. Mais une cuve d'acide quand même ! :lol:
Ah ! Toi aussi tu n'aime pas ce qui a été fait du personnage de Ras Al Ghul dans les Batmans de Nolan ?! ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 20, 2015 0:22

PITBULL a écrit :Je rêve d'un Batman contre Killer-Croc sur grand écran ! :D

Batman se frittant avec Superman, c'est encore mieux!^^

PITBULL a écrit :Dans les films, le Joker est vraiment tiré de l'univers fantastique. Survivre à un bain d'acide, c'est quand même surréaliste ! :mrgreen: Qu'il ne soit pas mort ok, certes. Mais une cuve d'acide quand même ! :lol:

Survivre à un bain dans une cuve d'acide, c'est pas commun...
Survivre à un bain dans une cuve d'acide avec juste le sourire figé sans autre séquelle, ça l'est encore moins... :mrgreen:

PITBULL a écrit :Ah ! Toi aussi tu n'aime pas ce qui a été fait du personnage de Ras Al Ghul dans les Batmans de Nolan ?! ^^

Surtout le côté Je me débarrasse de l'immortalité du personnage au détour d'un dialogue! :lol:
Enfin ça et d'avoir fait de Ras Al Ghul un "Occidental" se cachant derrière un Asiatique plutôt qu'un Arabe...
C'est commun que au Tibet, les mecs s'appelle avec des noms à consonance Arabe! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 20, 2015 1:52

Star Wars Rogue One : le film-dérivé racontera le vol des plans de l'Etoile Noire !
:arrow: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641243.html
Y'a pas à dire, Disney fait le taff! :lol:
En gros, TOUT les trucs évoqués d'une manière ou d'une autre dans les anciens films auront droit à leurs propres films?
Je propose le prochain spin-off sur la construction de la base sur Hoth (c'est pas simple de faire une base sur une planète gelée! :mrgreen: ), un spécial sur comment on extrait du gaz tibanna à Bespin (la cité de Lando Calrissian :mrgreen: ) sans oublier un film sur le groupe se produisant dans la cantina de Tatouine (Vous savez eux!)
Et bien sur, après, remixer les anciens films comme Lucas pour faire apparaitre les nouveaux personnages en second plan, histoire d'uniformiser tout ça!
Pathétique... :roll: :arrow:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Avr 20, 2015 12:35

Franchement ça pourrait être pas mal !
Mais un "Star Wars" sans jedi ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 20, 2015 21:07

PITBULL a écrit :Franchement ça pourrait être pas mal !
Mais un "Star Wars" sans jedi ...

C'est le principe qui est naze: Où est l’intérêt de faire un film autour du vol des plans de l'étoile noire? :?:
D'une on sait déjà qu'ils vont réussir à chopper les plans et de deux, on s'en fout royalement!
Ce que dit Leia dans le premier film (Episode IV) que des agents se sont sacrifiés pour mettre la main sur ces plans, moi ça me suffit, pas la peine d'avoir un film entier là dessus!
Sans compter que c'est la porte ouverte à tout: Le moindre truc mentionner au détour d'une phrase dans les anciens films donneront aussi des films?
Disney fait nawak, c'est tout! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Avr 20, 2015 22:18

Je veux voir les vaisseaux ecrasés dans le sable avec course poursuite dans les entrailles du chepakoi machin... :lol: Des jets d'ails, m'en fout total en fait. c'est bon pour faire peur aux vampires.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par PITBULL » Lun Avr 20, 2015 22:23

Disney fait n'importe quoi sur ce film. J'aurais préféré un film sur la jeunesse de Han Solo par exemple ! On ne connaît rien de sa jeunesse et de l'avant Tatooine.
Mais non ... ils préfèrent nous mettre un film de guerre dans l'univers de Star Wars sans mention du pouvoir de la force et des jedis.
Mais bon ... j'irais le voir ! :roll:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Lun Avr 20, 2015 22:37

Sinon pas de réactions par rapport à la sélection cannoise ?
Elle me plait beaucoup personnellement, beaucoup de nouvelles têtes, très peu d'habitués, et beaucoup de ces derniers apparemment relégués à la Quinzaine qui s'annonce aussi prestigieuse qu'une sélection habituelle.
Villeneuve, Van Sant, Audiard, Jia Zhang Ke, Kore-eda, Hou Hsiao Hsien, Kurzel, le Lanthimos qui a l'air complètement taré, Sorrentino, Trier, Moretti... Même Brizé que je découvre en ce moment et dont la justesse m’impressionne.
Avec apparemment 4 films encore à annoncer, je suis vraiment déçu de pas avoir pu y aller cette année ! (foutus exams!)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2015 0:22

Vivien, je ne pourrais pas réagir à la sélection cannoise car je ne l'ai même pas consulté tant je m'en bat les %£µ§.

Pour "Rogue One", je trouve l'idée plutôt sympa, personnellement. Tant qu'à nous faire un spin-of, autant faire quelque chose de différent et pas juste un épisode reprenant tout comme dans les autres films. Et tant qu'à faire, j'aime autant que ça ne soit pas une histoire sortant de nulle part, mais bien quelque chose de lié aux films existants (le 7 y compris).

Et comme je me fous des séries animées ou séries TV live sensées raconter ce qui se passe entre tel et tel film, j'aime autant qu'ils nous le fassent en film, personnellement. Or entre les épisodes 3 et 4, et entre les 6 et 7, il doit y avoir matière à raconter pas mal de choses.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mar Avr 21, 2015 12:33

Vivien Guards a écrit : Sinon pas de réactions par rapport à la sélection cannoise ?
Avec apparemment 4 films encore à annoncer,

Ca sera un bon cru. C'est allechant. Attendons la fin de la selection. :wink:

Vivien Guards a écrit :je suis vraiment déçu de pas avoir pu y aller cette année ! (foutus exams!)

Allez hop au boulot. après vous pourrez vous reconforter :wink:

Morcar a écrit :Vivien, je ne pourrais pas réagir à la sélection cannoise car je ne l'ai même pas consulté tant je m'en bat les %£µ§.
.
Les quoi vous dites ? donc si je traduit : j m'en bat les "pourcentagelivresterlinguchépakoiparagraphes". Morcar, "%£µ§", ça ne veut rien dire. :D

Cannes sera bientot dans le feu des actus ciné de l'année. Pis ça change car ce topic semble surtout être reservé aux chardassos, machines ecrasantes, aux rouleaux compresseurs de la machine à pop corn US Hollywoodienne à 90% :wink: :mrgreen:.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Avr 21, 2015 12:45

En tout cas pour la Palme d'Or je met une pièce sur Jia Zhang Ke. Après Panahi à Berlin, ça serait une belle réponse cannoise. Surtout que A Touch of Sin s'était fait snober (Prix du Scénar, sérieux ? Il méritait mieux !).
Apparemment les français sont de haut niveau, donc Audiard n'est pas à exclure.

Les noms de Weerasethakul et de Gaspar Noé (mais y a le quota de 4 films français qui pourrait faire impasse) se murmurent en tout cas pour venir compléter la sélection. Ça aurait la méga-classe.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2015 22:00

La Grande Divine a écrit :Cannes sera bientot dans le feu des actus ciné de l'année. Pis ça change car ce topic semble surtout être reservé aux chardassos, machines ecrasantes, aux rouleaux compresseurs de la machine à pop corn US Hollywoodienne à 90% :wink: :mrgreen:.

Je ne dis pas le contraire, mais j'expliquais à Vivien pourquoi je ne réagissais pas à cette actu, puisque je m'en moque.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mer Avr 22, 2015 10:38

C'est dommage. Meme si oui Cannes est surfait, ça reste aussi une jolie plaque du cinema international donnant des coups de pouces à des film en général méritants permettant de s'ouvir à d'autres horizons, d'autres cultures et cinematographies. Tout depend de la selection et des années. C'est un peu comme le vin. :wink:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café