BENOTTON SUR TOUT LES FRONTS
Alors que cela a été annoncer que l'équipe Benotton serait en F2, Dominique Wilkins, représentante des équipes du CITCC, a annoncer il y a peu que l'homme d'affaire Enzo Benotton allait engagé une équipe de deux voitures en CITCC, voila que John Russel, son homologue du CIES, fait la même annonce: Le Benotton Team Endurance engagera une voiture pour l'intégralité de la saison 2035 en endurance. Ce sera une Raynard RX doter d'un moteur Molden et de pneus Baday.
Pour l'instant, Salvatore Specchi, le team manager des structures CITCC/CIES n'a pas encore annoncer les pilotes qui défendront les couleurs de la marque Italienne.
ADAMS NE SERA PAS EN CIES EN 2035
Alexandra Adams, dont dont les médias ont beaucoup parler ces derniers temps a annoncer en marge de la course de Kubrick son intention de privilégié le CITCC la saison prochaine: "Je suis vraiment contente d'avoir travailler avec le Team Play en endurance. Mais je dois me concentrer sur le CITCC: C'est ma série principale et je me disperse en participant à d'autres courses." La pilote du Cinéjeu Island n'est pas la seule à faire ce choix: L'Indienne Jayanti Sherawat, elle aussi pilote du Team Play, a annoncer il y a quelques jours un choix similaire.
PITBULL ET FJORD ?
Il y a plusieurs mois, Zhu Yao, le directeur sportif de la marque Chinoise Fjord, et Kelvin Pitbull était rentrer dans une joutes médiatique concernant les pièces automobile Chinoises. D'aucun penser que cela constituer un casus belli entre le sanguin Kelvin Pitbull et le non-moins sanguin Zhu Yao.
Et pourtant, ce week-end à Kubrick, les deux hommes ont été aperçu à de nombreuses reprises en pleines discutions, sans que les médias ne connaissent la nature des discutions.
NOVA PRESENTE SES NOUVELLES RECRUES
Takane Yakayama, directrice de la division sportive de Nova au Cinéjeu Island, a annoncer lors d'une conférence de presse la mise en place de la Nova Driver Development Program (aussi appeler NDDP), une filière que Nova a décidé de mettre en place au Cinéjeu Island pour aider les pilotes Japonais a s'illustrer dans les championnats de l'ile. Les deux premiers pilotes choisit sont Kenichi Ishida (20 ans), pilote issu du Super GT et de la Super Formula Japonaise ainsi que Miyuki Kojima (17 ans) qui pilote depuis cette saison en F3 au Cinéjeu Island.
La saison prochaine, Ishida rejoindra le Team Shōri en F2 et disputera le championnat CITCC dans son intégralité alors que Kojima, elle, sera aussi au sein du Team Shōri en F2 mais disputera aussi les 24h de Gérardmerveille, toujours au sein du Team Shōri.
REYES : DERNIERES
David Reyes, l'ex-acteur et réalisateur reconvertit dans la course automobile, a annoncer qu'il ne disputerait plus le championnat CIES la saison prochaine: "Mon épouse Lucie m'avait demander d'arrêter la F74, et en y réfléchissant, elle avait parfaitement raison! Mais continuer le CIES, c'est tout aussi dangereux et je n'ai plus l'age de tout ça! Je ne suis pas aussi solide que mon copain Greg Smith!
Ma saison 2035 se résumera aux 24h de Gérardmerveille et au Grand Prix de Cinéjeu en F74."