Modérateur: Maitre de Jeu
Ciné Merveilles a écrit :mais c'est surtout avec Gérard Cousin Prod qu'il a collaboré ces dernières années, la production l'ayant fait tourner à six reprises déjà.
Aaron, ta prestation a vraiment été bonne ! Tu as su écouté les directives des réalisateurs et tu as parfaitement su t'adapté à un genre qui t'es tout de même inconnu. De plus, tu as su joué avec tes camarades sans problème. C'est vraiment bien. Jeffrey, ton jeu d'acteur est irréprochable ! Mais tu ne peux t'empêché de tenir tête aux directives de tes réalisateurs ... et je trouve ça insupportable ! C'est dommage car ça terni vraiment ta prestation sur ce film ... Liam. Je n'ai pas été convaincu par la demi-finale que tu nous as fait ... c'est dommage car tu es un acteur à l'écoute, que ce soit des réalisateurs ou de tes partenaires à qui tu donne la réplique. Mais là je ne t'ai pas senti dans ton élément et c'est vraiment dommage je trouve. Mais on ne peut pas t'en vouloir car tout le monde ont leurs genres préférés et leurs genres qu'ils aiment le moins. |
Eh bien cette semaine, je suis tout à fait d'accord avec Kelvin. Je n'aurais pas pu dire mieux que lui. J'ai trouvé Liam vraiment décevant, Jeffrey très bon mais trop entêté envers les directives qui lui sont données par ses réalisateurs, et Aaron bien dans son élément. Côté réalisation, on sent quand même le changement de mise en scène à l'écran entre les passages de Neve et ceux de Josh. Neve a toujours une très bonne maîtrise de la caméra et beaucoup d'imagination pour la mise en scène. Josh est doué mais parfois plus académique. On sent qu'il a encore besoin de trouver sa patte. |
Pas tout à fait ! On est d'accord que Jeffrey a petit à petit amélioré son jeu, et il pourrait être un très grand acteur s'il acceptait d'avantage les conseils qui lui sont donnés. Il semble croire qu'on ne doit rien lui apprendre, alors qu'au contraire c'est grâce aux autres qu'il s'est déjà amélioré depuis le début de CinéTournoi. Par contre j'ai été moins convaincu par le jeu d'Aaron, et je n'ai pas trouvé Liam tant en-dessous de ses co-équipiers. En toute logique l'élimination devrait se jouer entre eux deux, mais j'attends de voir. |
Neve, Josh, Emma et Penelope ont prouvé cette semaine qu'ils avaient tout à fait leur place en finale. Le choix du public a été très bon, et le sera sans doute aussi pour qualifier les deux candidats acteurs. Je ne pourrais pas dire lequel des trois j'ai préféré cette semaine. Aaron et Liam ont été moins à l'aise sur ce genre de film, mais Jeffrey doit être vraiment difficile à diriger ! Neve a su d'avantage le cadrer que lors de leur première collaboration cependant, et on sent malgré tout qu'il fait des efforts de son côté. Mais c'est plus fort que lui. C'est dommage car ça joue contre lui. Je suis impatiente de découvrir le choix du public. Eh bien nous n'allons pas tarder à le découvrir. En attendant merci à vous quatre pour vos avis encore une fois éclairés. On se quitte quelques instants, le temps de quelques publicités, puis nous découvrirons quelles seront les deux candidats qui continueront l'aventure. |
Réalisateur : Neve Denton Actrice : Penelope Vélez Acteur : Jeffrey Lester | Réalisateur : Josh Whitaker Actrice : Emma Lewis Acteur : Aaron Morgan |
PITBULL a écrit :Niko, faudra changer sa photo de profil non ? ^^
Plalstique l'a déjà lancé et ne peut le faire ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)