Pitbull Production GM

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Mer Avr 08, 2015 20:26

Ouais j'suis content, soumis ! :twisted:

Merci les gars ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9657

Message par mimi88 » Mer Avr 08, 2015 23:12

Sympa les affiches ! :)
Mais la boxe et moi, c'est toujours pas le grand amour !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par PITBULL » Mer Avr 08, 2015 23:25

Même pas depuis que t'écoute Gonny Fly Now ? :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Avr 09, 2015 0:08

J'aime beaucoup la cohérence graphique entre les deux affiches.
Par contre il ne me semblait pas qu'il y avait de sous-titre au premier film, à l'origine. Si ? (peut-être sur l'affiche, mais pas sur la fiche du film)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par mimi88 » Jeu Avr 09, 2015 0:10

PITBULL a écrit :Même pas depuis que t'écoute Gonny Fly Now ? :(

J'adore cette musique (d'ailleurs Pitbull, il faut que je te remercie de me l'avoir mis en tête car elle m'a servi ^^), mais par contre je n'apprécie pas trop la boxe. Après je dis pas non plus que je n'aime pas, car ça ne me dérange pas de regarder des combats. :wink:

mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Avr 09, 2015 0:17

PITBULL a écrit :Même pas depuis que t'écoute Gonny Fly Now ? :(

Certains te diront que c'est la musique des Grosses Têtes :twisted:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Jeu Avr 09, 2015 20:12

Morcar a écrit :J'aime beaucoup la cohérence graphique entre les deux affiches.
Par contre il ne me semblait pas qu'il y avait de sous-titre au premier film, à l'origine. Si ? (peut-être sur l'affiche, mais pas sur la fiche du film)

Je voulais vraiment faire une affiche dans le même ton que le premier film :)
A l'origine non. ^^ Mais je me suis dit "pourquoi pas ?" et c'est cohérent avec le personnage que j'ai créé. "La Gloire n'a pas de Prix" peut très bien dire qu'il a accédé à la gloire sans se vendre au promoteur véreux joué par Michael Cannon. :)

Elle t'a servi pour quoi Mimi ? :)
C'est sûr que c'est un sport particulier ...

Chut Niko ! :evil: :mrgreen:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Dakota Smith reviendra-t-il sur les écrans ?

Message par Ciné Merveilles » Mar Avr 28, 2015 14:31

Dakota Smith reviendra-t-il sur les écrans ?

Après l'énorme échec commercial qu'a été "Dakota", dernier volet de la franchise d'action de Pitbull Production sorti dans les salles en 2033, l'avenir de celle-ci serait-elle compromis ? Toujours est-il que le volet annoncé pour une sortie en 2034 n'est toujours pas débarqué dans les salles, et qu'aucune information n'a été communiquée de la part de la société de production.

Pourtant depuis 2025, Pitbull Production avait pris l'habitude de sortir un nouveau film de la franchise chaque année, et excepté le 5è volet aux résultats décevant, tous depuis 2028 ont dépassé les 18 millions de dollars de chiffre d'affaire, à l'exception de "Dakota", dernier né de la saga, qui avec un budget de 19,3 millions de dollars, le plus gros de toute la franchise, n'a récolté que 16,6 millions de billets verts, cumulant ainsi un déficit de plus de deux millions et demi.
De quoi refroidir les ardeur de son producteur qui comptait bien poursuivre l'aventure malgré le départ de son acteur principal Lucas Segel. Son remplacement par John Mears n'aura donc pour le moment pas été payant, mais on se souvient qu'il en avait été de même avec le changement d'acteur principal de la franchise Mark Reed de Morcar Prod, concurrente directe et à la fois associée puisque les deux héros se sont déjà rencontrés dans un même film, et que les personnages secondaires de l'une et de l'autre ne cessent d'apparaître dans chacune.

Qu'en est-il donc de la huitième aventure du héros musclé de Pitbull Production, annoncé à l'origine pour une sortie en 2034 et dont nous n'avons plus aucune nouvelle ? Après avoir raflé le GM Awards de la meilleure franchise 2033, il serait surprenant qu'on ne voit pas réapparaitre Dakota Smith sur les écrans. Mais son budget sera peut-être revu à la baisse pour éviter un nouvel échec commercial aussi lourd que celui du dernier volet.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par mimi88 » Mar Avr 28, 2015 21:46

Entre le retour de Mark Reed et Dakota Smith, je ne sais pas si mon projet de franchise d'action va pouvoir voir le jour ! :lol:

mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Avr 29, 2015 9:30

Ils reviennent tous les ans ces personnages.
Mais ça n'a jamais empêché d'autres productions de proposer des films du genre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Avr 29, 2015 13:05

Dakota Smith reviendra bien sur les écrans !
Il est vrai que nous avons pris une claque avec l'échec commercial de "Dakota" ... mais nous continuons à croire en cette franchise qui plaît et a une bonne notoriété ! Le GM Awards de la Meilleure Franchise le prouve. Je pense que cet échec commercial est la conséquence du changement d'acteur, quand vous êtes habitué à un acteur qui a incarné le personnage de Dakota Smith 8 fois, il est dur de s'imaginé un autre acteur dans ce rôle et beaucoup de fans étaient sceptiques. Cependant, le bouche à oreille sur la prestation de John dans la peau du personnage à permis de combler cette perte d'argent avec les ventes de DVD. Le coffret intégrant les 8 films, "Riposte of the Forsaken" étant dans ce coffret, avec Lucas Segel a également permis à un revenu d'argent conséquent.
Le prochain volet de la franchise sortira en 2035, nous avons pris du retard sur la production en 2034 mais rien de gênant. "Dakota : Pursuit of the Past", qui sera une nouvelle fois coproduit avec Communist Films, sortira en février 2035 avec John Mears qui reviendra dans la peau du mercenaire.
Le casting sera complété avec Chao Hành, Michael Cannon, Carla Morane, Akisugi Takeaka et Grabriella Salazar. Bradley Lester sera également du retour derrière la caméra et Alice Gerrard composera une dernière fois la bande originale du film.

Image
L'affiche est une nouvelle fois réalisée par notre ours préféré ! :D ^^

Mimi, lorsque j'ai créé Dakota Smith. J'avais Mark Reed de la Morcar Prod et W de la Gérard Cousin Prod ainsi que d'un retour de St James sur les écrans ^^ mais j'ai su faire apprécié la franchise :) pourtant si tu lis les 4 premiers films tu remarqueras qu'ils ne sont pas vraiment bons ... je les trouve nuls :lol:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 17:49

LE 30 DECEMBRE 2034 SORTIRA DANS LES SALLES

UNE JOURNEE ORDINAIRE - REQUIEM POUR UN HOMME.

Image

La Pitbull Production sortira le dernier film de l'année avec ce second volet de la franchise commune Une Journée Ordinaire écrit par Kelvin Pitbull à défaut d'être derrière la caméra qui a été confiée à Cynthia Kya ("Wrath of the Fallen", "Rocco Marchegiano") et qui a prouvé qu'elle était à la hauteur du projet et de porter sur ses épaules la suite d'une franchise attendue depuis pas mal d'années ! La musique sera composée par la jeune Tara Fox[/b) qui est autant capable de faire des bandes originales marquantes que navrantes.
Le casting se compose donc de [b]Avi Elias
("Blind Vengeance", "Rising Sun for Dr Cropes") qui a fait son retour dans le cinéma d'action cette année dans "L'Aigle de l'Empire" après deux ans à éviter les films de ce genre. Il donnera la réplique à la jeune Cassie Dickinson ("Les Aventures de Skype", "La Nuit des Homards" qui a vu sa carrière réellement se lancée en 2034 !
Hugo Vetenssen ("Dollhouse", "Les Profanateurs") se fait discret en choisissant intelligemment ses projets selon ses convenances et ses envies, avec un début d'année avec trois projets de suite il s'est fait discret sur le grand écran malgré un réel talent qui ne devrait pas passé inaperçu auprès des producteurs ! Jessica Foster ("Le Frelon Vert", "Dr Edwards") connaît parfaitement les films d'action avec la franchise Mark Reed et sera donc à l'aise sur ce film. Pour combler le casting, Chihiro Kazuko ("Les Aventures de Skype", "Fraticide") apparaîtra dans l'un de ses derniers films tandis que Franck Elioth ("Lamento della Ninfa", "L'Aigle de l'Empire") passera le message qu'il est toujours disponible pour un rôle dans une production ambitieuse.

Venez donc donner votre avis dès maintenant pour la sortie tant repoussée et attendue du second film de la franchise lancée par Vivien Guards et créée par Gérard Cousin ! Il sort demain et n'attend que vous !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mai 03, 2015 20:20

Je n'avais pas vu l'affiche du prochain Dakota l'autre jour (casimages est bloqué à mon boulot), et je la découvre. Très sympa, mais ça ne serait pas Kevin Costner dessus ? Un wallpaper de "3 days to kill", peut-être ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Dim Mai 03, 2015 21:06

Et même pas un petit mot pour la sortie de mon prochain film ? :evil: :cry: :mrgreen:

Pour l'affiche qu'a fait Gégé je ne sais pas du tout. Je ne pense pas et ne trouve pas qu'il s'agisse de Costner.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Mai 04, 2015 12:52

PITBULL a écrit :
LE 30 DECEMBRE 2034 SORTIRA DANS LES SALLES

UNE JOURNEE ORDINAIRE - REQUIEM POUR UN HOMME.

Image

La Pitbull Production sortira le dernier film de l'année avec ce second volet de la franchise commune Une Journée Ordinaire écrit par Kelvin Pitbull à défaut d'être derrière la caméra qui a été confiée à Cynthia Kya ("Wrath of the Fallen", "Rocco Marchegiano") et qui a prouvé qu'elle était à la hauteur du projet et de porter sur ses épaules la suite d'une franchise attendue depuis pas mal d'années ! La musique sera composée par la jeune Tara Fox[/b) qui est autant capable de faire des bandes originales marquantes que navrantes.
Le casting se compose donc de [b]Avi Elias
("Blind Vengeance", "Rising Sun for Dr Cropes") qui a fait son retour dans le cinéma d'action cette année dans "L'Aigle de l'Empire" après deux ans à éviter les films de ce genre. Il donnera la réplique à la jeune Cassie Dickinson ("Les Aventures de Skype", "La Nuit des Homards" qui a vu sa carrière réellement se lancée en 2034 !
Hugo Vetenssen ("Dollhouse", "Les Profanateurs") se fait discret en choisissant intelligemment ses projets selon ses convenances et ses envies, avec un début d'année avec trois projets de suite il s'est fait discret sur le grand écran malgré un réel talent qui ne devrait pas passé inaperçu auprès des producteurs ! Jessica Foster ("Le Frelon Vert", "Dr Edwards") connaît parfaitement les films d'action avec la franchise Mark Reed et sera donc à l'aise sur ce film. Pour combler le casting, Chihiro Kazuko ("Les Aventures de Skype", "Fraticide") apparaîtra dans l'un de ses derniers films tandis que Franck Elioth ("Lamento della Ninfa", "L'Aigle de l'Empire") passera le message qu'il est toujours disponible pour un rôle dans une production ambitieuse.

Venez donc donner votre avis dès maintenant pour la sortie tant repoussée et attendue du second film de la franchise lancée par Vivien Guards et créée par Gérard Cousin ! Il sort demain et n'attend que vous !

Ca sort dans 4H , aurais-je le droit d'avoir plus qu'un seul commentaire ? :lol: :roll:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille