Les Films du Corbeau

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Sam Mars 14, 2015 21:26

PITBULL a écrit :N'oubliez pas d'y aller hein :mrgreen:

Y a des baffes qui se perdent...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par mimi88 » Sam Mars 14, 2015 22:07

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :N'oubliez pas d'y aller hein :mrgreen:

Y a des baffes qui se perdent...

Tu radotes Corbeau ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Sam Mars 14, 2015 22:39

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Lun Mars 16, 2015 19:06

RAPPEL

Image

Ce film sort demain et il a besoin de vos votes pour contrer des anti-votes ! :wink:
Et ROAD RAGE de BlackBird Studio aussi j'imagine

Merci de voter et commenter !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Sam Avr 04, 2015 14:39

PROCHAINEMENT AU CINEMA

Image

Le troisième volet de la franchise fantastique des Films du Corbeau

Un film réalisé par Gabor CZINKA (L'Heure des loups, Jungle Fever...)

Avec
Shawn GREEN (L'Heure des loups, Lost Shadows...), Logan MANDOWN (Silence, Jungle Fever...), Martha REN (Le Territoire des dragons, Mother Fucking Princess...), Guillaume NEUVILLE (Le Goût de vivre, Min-Seo...), Rémy ELOY (Russian Doll Theory...), Mathieu WAUTHIER (Le Réseau Alice...), Thor DEGAST (Lamento della ninfa...), Mylene MARTIAL (La Boîte...), Malcom EMERSON (Identité secrète...), Marc MESNIL (L'Heure des loups...) et Linda MARSHALL (Une journée dans l'ascenseur...)

Sur une musique d'Alyssa EICHINGER (Noël chez les Pardakine, Fratricide...)

LE 23 SEPTEMBRE 2034 DANS VOS SALLES
Merci de voter et commenter !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Dim Avr 05, 2015 12:05

Ah !
La franchise continue son chemin ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Dim Avr 05, 2015 12:13

Oui, mais je ne suis pas sûr que c'était très futé de programmer mon film une veille de week-end férié...
Demain midi, si pas de retour ou presque, je le décalerai. Ce serait dommage, parce que je l'ai programmé là pour un peu équilibrer les plannings de sortie !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par mimi88 » Dim Avr 05, 2015 14:14

Je le lis vote et commente ce soir ou demain ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Dim Avr 05, 2015 21:48

Pour moi c'est fait depuis cet après-midi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Dim Avr 05, 2015 21:52

Et je t'en remercie.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Lun Avr 06, 2015 2:28

Petit rappel pour ce film qui sort dans quelques heures et que presque personne n'a lu :wink: (hein Mimi ?)

PROCHAINEMENT AU CINEMA

Image

Le troisième volet de la franchise fantastique des Films du Corbeau

Un film réalisé par Gabor CZINKA (L'Heure des loups, Jungle Fever...)

Avec
Shawn GREEN (L'Heure des loups, Lost Shadows...), Logan MANDOWN (Silence, Jungle Fever...), Martha REN (Le Territoire des dragons, Mother Fucking Princess...), Guillaume NEUVILLE (Le Goût de vivre, Min-Seo...), Rémy ELOY (Russian Doll Theory...), Mathieu WAUTHIER (Le Réseau Alice...), Thor DEGAST (Lamento della ninfa...), Mylene MARTIAL (La Boîte...), Malcom EMERSON (Identité secrète...), Marc MESNIL (L'Heure des loups...) et Linda MARSHALL (Une journée dans l'ascenseur...)

Sur une musique d'Alyssa EICHINGER (Noël chez les Pardakine, Fratricide...)

LE 23 SEPTEMBRE 2034 DANS VOS SALLES
Merci de voter et commenter !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 06, 2015 3:02

Ciné Merveilles : Bonjour Corbeau. C'est votre troisième volet de la franchise que vous nous proposez cette semaine. Pouvez-vous nous resituer le contexte en deux mots ?
Corbeau : Bonjour. Il y a des années antédiluviennes de cela, 4 forces lumineuses et mystérieuses sont arrivées sur Terre. D'où ? Nul ne le sait. Quatre entités liées aux éléments : l'une à l'eau, une autre à la terre, une autre au feu et la dernière à l'air. Ces entités sont entrées en contact avec 4 êtres humains, deux hommes et deux femmes. Et leur ont conféré un pouvoir propre. Depuis, les millénaires passent, et l'on retrouve de volet en volet les descendants de ces 4 êtres humains à travers les âges. Des descendants qu'on appelle les Enfants du Monde.

Le 1er volet se passait à l'ère préhistorique. Le 2ème à celle des vikings. Une année en particulier ?
Non, pas précisément. Vous pouvez le dater autour de la naissance de JC.

Ce 3ème volet, au contraire, se déroule à des dates précises.
Oui, car des événements historiques réels se mêlent à l'histoire que j'ai imaginé. Je ne vous en dit pas plus, si ce n'est qu'il se déroule vers la fin du Moyen-Age, comme vous l'aurez deviné avec l'affiche.

Quelle évolution pour ces Enfants du Monde ?
Dans le 1er volet, ils acquéraient des pouvoirs qu'ils découvraient et allaient commencer à appréhender. Dans le 2ème, on voit que leur descendants se multiplient aussi bien à travers les âges qu'à travers le monde, car ils peuvent aussi bien venir du Nord que du Sud, puisque l'héroïne est clairement caliente. Et on constate qu'ils appréhendent leurs pouvoirs de façon plus naturelle. Mais ils restent extrêmement liés à leur élément d'origine. On peut donc facilement deviner de quel personnage originel ils sont descendants. Dans ce 3ème volet, les pouvoirs sont pleinement appréhendés par ceux qui les détiennent. Mais on voit que ces pouvoirs commencent à muter et à se métisser. Leur élément d'origine n'est pas toujours aussi clair. Et on découvre qu'il existe bien des différences dans la puissance de chacun de ces Enfants du Monde. C'est un pouvoir transmis par les gênes, comme on transmet ses autres gênes à ses enfants : des fois pleinement, des fois légèrement ou partiellement.

Et l'évolution de l'intrigue ?
Dès le 1er volet, j'essaie de mettre en place des histoires dans l'histoire. Cela devient plus explicite dans le 2ème volet, et encore plus dans ce nouveau. Il y a l'histoire des personnages, qu'ils soient Enfants du Monde ou non. Puis il y a l'autre trame, celle purement du destin des Enfants du Monde, qui se liera en une trame générale de volet en volet. Et dans ce dernier film, je m'amuse à lier la Grande Histoire, la vraie, à toutes ces petites histoires. Je revisite l'histoire et m'amuse beaucoup !

Parlez-nous de votre casting.
Comme pour les précédents volets, je tiens à ce que chaque film se tourne indépendamment des autres, avec une identité nouvelle à chaque fois. Donc nous ne retrouvons aucun artiste qui ait travaillé sur les volets précédents.
La réalisation a été confiée cette fois à mon ami Gabor Czinka, qui adore le genre Fantastique et m'avait demandé d'en prendre les rennes, et c'est la délicieuse Alyssa Eichinger qui en signe la musique, que Gabor a voulu discrète.
Dans les rôles principaux, j'ai fait appel à deux comédiens avec qui j'ai eu l'occasion de travailler récemment et avec qui j'avais la frustration de ne pas être allé assez loin : Shawn Green (dans L'Heure des loups) et Logan Mandown (dont on n'entendait que la voix dans Jungle Fever). Je retrouve Guillaume Neuville aussi, après L'Heure des loups, dans un rôle de chevalier héroïque et romantique.
Parmi les nouveaux venus, j'ai eu grand plaisir à faire appel à Martha Ren dans un rôle primordial, dont beaucoup d'actrices rêvent, parce que je l'avais admiré particulièrement dans Le Tumulte et le Sang, un film pour lequel j'avais écrit le pitch de base. Et Gabor a tenu à embaucher trois acteurs qu'il appréciait mais que je connaissais peu, Malcom Emerson, Rémy Eloy et Mylene Martial. Il a eu bien raison. Le casting se complète de mon chouchou Thor Degast, et d'acteurs avec qui j'ai déjà travaillé avec plaisir, Mathieu Wauthier, Marc Mesnil et Linda Marshall (qui a déjà tourné pour nous, même si nous n'avons pas encore sorti le film).

Quel avenir pour les Enfants du Monde ?
Même si je voulais vous le dire, j'aurais bien du mal...
D'accord, je vois...
Ben oui, j'avance pas à pas...
Une idée des époques ?
Une idée, oui. Seulement une idée...
Si je comprends bien, on a fait le tour ?
Oui, je crois que c'est mieux de s'arrêter là...
Merci alors !
Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Corbeau

Message par mimi88 » Lun Avr 06, 2015 12:15

Très intéressante interview ! :)
J'ai bien fait de ne pas lire le film hier, je n'aurais pas eu le droit au résumé des deux précédents volets ce qui aurait été peut-être gênant pour la lecture.

Comme promis, je voterai. ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Lun Avr 06, 2015 12:38

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille s'arrêté avec ce film.
J'ai l'impression que cette franchise a un gigantesque potentiel et que tu n'as fait qu'effleurer ce potentiel ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Lun Avr 06, 2015 13:29

PITBULL a écrit :Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille s'arrêté avec ce film.
J'ai l'impression que cette franchise a un gigantesque potentiel et que tu n'as fait qu'effleurer ce potentiel ...

:shock: C'est la fin de l'interview qui t'a fait comprendre ça ? Alors j'ai dit n'importe quoi. :lol:
Je voulais dire que j'ai des idées par-ci par-là pour les suites, mais que je serais bien incapable de raconter pour l'instant ce qui va se passer ensuite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)

cron