Morcar a écrit :La nouvelle bande-annonce de Mad Max - Fury Road ne va pas plaire à Gégé, je pense
Gérard Cousin a écrit : Puis vient le 3..
Et là, c'est plus l'univers de Mad Max, c'est un Barnum monstrueux où on trouve pele-mele: Un nain monter sur un débile qui ne forme qu'un, des fringues et des coiffures comme dans les pires nanars des années 80, des mecs peinturlurés comme des bagnoles volés (comme dans la BA du 4...), une tribu de gosses sauvages agaçants qui servent à rien pendant tout le film, une arène en forme de dôme (le fameux Dome du Tonnerre! ) où les combattants sautent avec des élastiques en pleins combat, où la seule poursuite du film (en train!) se fait avec des véhicules qui ressemble à tout sauf à des voitures (comme dans la BA du 4... ), où Tina Turner prouve qu'elle est tout sauf une actrice (et pourtant j'ai le plus grand respect pour la chanteuse...), où le génial Brian Tyler (pas le mec de Queen, un compositeur Australien!) laisse sa place comme compositeur à Maurice Jarre et où on se demande à quoi sert Max, si ce n'est ramasser de la merde de porc (véridique!) et de se faire retourner la rondelle par tout les "bad guys" qu'il rencontre... (ce qui a encore l'air d'être le cas dans le 4! Mais ce Fury Road n'a rien en commun avec le ringard Mad Max 3 bien sur! )
PITBULL a écrit :Des avis sur le remake de "Poltergeist" ?
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Des avis sur le remake de "Poltergeist" ?
Car ils ont fait un remake?
La Grande Divine a écrit :Tobe Hooper aux manettes forcément y'a toujours un peu de disgression. Chose qui devrait disparaitre avec cette mouture inutile.
La Grande Divine a écrit :Sinon, je viens de lire ça, dans le genre encore plus inutile : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40986.html
mimi88 a écrit :Si je me rappelle bien, le deuxième était déjà moins bien que le premier (j'ai vu le deuxième avant le premier ^^), alors un troisième... :/
PITBULL a écrit :Comme le dit Gégé ils vont touché à son design, seraient capable d'y mettre des plumes ... --"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)