Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 27, 2015 18:13

Morcar a écrit :On a fait un bon travail d'équipe sur ce projet.

Ouaip, à refaire! :D
(et c'est prévu d'ailleurs! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Mars 30, 2015 2:06

Il a une sacrée gueule Alex Krueger ! Dommage qu'il soit pas acteur.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 30, 2015 9:45

On ne peut pas avoir tous les talents :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Dr Cropes revient dans les salles en septembre

Message par Morcar » Mer Avr 01, 2015 23:20

Dr Cropes revient dans les salles en septembre

Plus de dix ans après ses dernières aventures à Ibiza, Dr Cropes revient dans les salles grâce cette fois-ci à Morcar Prod. Troisième volet d'une franchise commune initiée par Jacob Leiter et Gérard Cousin, qui ont produit chacun leur tour les deux premiers volets, ce nouveau film prend place au pays du soleil levant. Découvrez très bientôt dans les salles Rising Sun for Dr Cropes.

Image

A l'écriture de ce nouveau volet, en projet depuis un moment chez Morcar Prod, on retrouve Mathias Fontail (Double suspect, L'éternité, Obsession) qui s'essaye là à un mélange inédit pour lui, puisque comme les précédents volets de la franchise il s'agit d'un mélange de thriller et d'action. A la réalisation, on retrouve May Elbez (Last Upon a Time, Ils vécurent heureux..., Rose) qui avait déjà mis en scène les précédents films de la franchise et poursuit donc son travail, avec une ambiance cette fois-ci cependant très différente à l'écran par rapport au précédent. Après les décors chauds d'Ibiza, place aux rues froides et sombre de Tokyo ! Et pour appuyer cette ambiance, la bande-son du film a été composée par Ray Halligan (Min-Seo, Double suspect, Subhumans), nouveau grand talent de Gérardmerveille dans son domaine !

A l'affiche, Avi Elias (Silence, Road Rage, Tempus Fugit) reprend le rôle principal laissé vaquant par Vyacheslav Grinkoz, et est accompagné cette fois par Jessica Aronosky (Slayer of Gods, Airwolf, OutRun), Yun Tséong (Le Saut de l'Ange, Le Dragon qui se prenait pour un scolopendre, Fantômas - le Fléau de Paris) et Courteney Campbell-Seasong (Last favour, Double suspect, Lost Shadows).

Découvrez très bientôt les nouvelles aventures de Dr Cropes, dans les salles le 16 septembre 2034.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Avr 02, 2015 0:16

Pas mal du tout l'affiche !
Mais j'aurais mis une autre police pour le titre car j'ai l'impression d'avoir affaire à un film issu de Buffy contre les Vampires ... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Avr 02, 2015 9:11

PITBULL a écrit :Pas mal du tout l'affiche !
Mais j'aurais mis une autre police pour le titre car j'ai l'impression d'avoir affaire à un film issu de Buffy contre les Vampires ... :lol:

Merci !
Je t'avouerai que j'ai galéré pour trouver comment faire un truc convenable pour ce film.
Pour la police, je l'ai changée au dernier moment pour reprendre celle des deux précédentes affiches, par souci de cohérance graphique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 02, 2015 16:57

Morcar a écrit :Je t'avouerai que j'ai galéré pour trouver comment faire un truc convenable pour ce film.
Pour la police, je l'ai changée au dernier moment pour reprendre celle des deux précédentes affiches, par souci de cohérance graphique.

T'aurais dû juste la garder pour Dr Cropes, pas pour Rising Sun For! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Avr 02, 2015 22:09

Oui, mais j'utilisais déjà deux polices différentes sur mon affiche. Si j'en avais utilisé une troisième, ça aurait fait une de trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Rising Sun for Dr Cropes - La bande-originale

Message par Morcar » Ven Avr 03, 2015 9:16

Rising Sun for Dr Cropes - La bande-originale

A quelques jours de la sortie de Rising Sun for Dr Cropes, découvrez la musique du générique du film : Shadow of the Sun interprétée par le groupe Audioslave.

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Ven Avr 03, 2015 12:25

Je croyais que tu ne faisais jamais de B.O ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Avr 03, 2015 13:21

Non, je vous ait dit à l'époque qu'à l'exception d'un film ou deux pour lesquels j'avais une musique qui m'était venue en tête en imaginant le film, je n'en faisais jamais. Et JAMAIS je ne fais figurer de lien vers une musique sur la fiche du film dans le jeu. Les quelques rares fois où j'ai fait ça, je n'ai fait que mettre la vidéo sur le forum (et peut-être bien aussi sur la fiche Wiki du film, peut-être, à vérifier).
Dans le cas présent, cette musique m'est même venue à l'esprit seulement ce matin, bien après avoir terminé l'écriture du texte et la conception de l'affiche, donc :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 03, 2015 16:15

Morcar a écrit :Oui, mais j'utilisais déjà deux polices différentes sur mon affiche. Si j'en avais utilisé une troisième, ça aurait fait une de trop.

Dans la réalité, ils ne s’embarrassent plus vraiment de ça tu sais!
Moi non-plus d'ailleurs! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Avr 03, 2015 23:51

Peut-être, mais personnellement je trouve qu'au delà de deux polices d'écriture, ça devient trop "chargé".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1550

Message par Morcar » Sam Avr 04, 2015 23:47

BILAN DE LA SEMAINE 1550

  • La présence d'un casting assez prestigieux et les bonnes critiques n'auront pas suffit à convaincre le public d'aller voir Rising Sun for Dr Cropes, le genre étant actuellement totalement détesté par les spectateurs de Gérardmerveille. Malgré tout, et malgré quelques critiques, nous sommes très satisfait de notre participation à cette franchise. Face à la lourde concurrence du film Gérard Cousin Prod, le notre a tout de même attiré 9,3 millions de spectateurs. Pas de quoi rembourser le film pour le moment, mais cela devrait se faire sur les deux prochaines semaines au maximum.
    Les résultats du film nous permettent également de remonter dans le Top 10 de l'année 2015 (avec seulement trois films sortis...), ce qui devrait rassurer les actionnaires de Morcar Prod :D
  • Cinq semaines d'exploitation pour Last favour, et 16,2 millions d'entrées vendues. Un résultat plutôt bon étant donné la notoriété du cinéma d'action actuellement.
  • Double suspect continue toujours sa carrière, attirant encore 8000 curieux cette semaine bien que le film soit déjà sorti en salles depuis plus de six mois !
PROCHAINEMENT
  • Wrath of the Fallen, si Daresha ManDown refait surface...
  • The Girlfriend Party, un thriller réalisé par May Elbez
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1550

Message par PITBULL » Dim Avr 05, 2015 12:11

Morcar a écrit :Wrath of the Fallen, si Daresha ManDown refait surface...

Faudrait peut-être envisager l'option de continuer le film sans elle non ?
Si elle tarde vraiment à revenir sur le jeu pour une raison ou une autre, tu risque d'attendre longtemps et de mettre en pause toute la franchise.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)

cron