J'ai vu "Hacker" mardi et "Night Run" mercredi
Je posterai ma critique demain.
La Grande Divine a écrit : Sinon Corbeau, CHAPPIE ça a donné quoi chez vous ?
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit : Sinon Corbeau, CHAPPIE ça a donné quoi chez vous ?
Moyen ! Pas la grosse plantade que je redoutais, mais pas extraordinaire non plus. Heureusement, le temps n'était pas beau cette semaine-là...
La Grande Divine a écrit :Vos spectateurs ont appréciés ou pas ? ET vous, z'en avez pensé quoi ?
La Grande Divine a écrit :Il vaut mieux voir le films avant de les projeter quand on a 1 seul écran.
La Grande Divine a écrit :JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE / SHAUN LE MOUTON / CLOCHETTE ET LA CREATURE LEGENDAIRE
PITBULL a écrit :"Lost River" a l'air pas mal. Mais Ryan Gosling je m'en méfie !
PITBULL a écrit :"Clochette et la Créature Légendaire", tu es le seul à le programmé dans ton coin Corbeau?
PITBULL a écrit :"Lost River" a l'air pas mal. Mais Ryan Gosling je m'en méfie !
Morcar a écrit :Pour les Fast & Furious, franchement, à partir du 4 ça devient fun. Des gros trucs décomplexés qui détendent bien. Je préfère les F&F aux Expandables par exemple. Mais de là à dire que F&F 7 aura un Oscar comme l'affirme Vin Diesel...
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :"Clochette et la Créature Légendaire", tu es le seul à le programmé dans ton coin Corbeau?
Sûr que non, les vacances de Pâques arrivent et les films pour enfants ne sont pas pléthore. Je pense qu'à peu près toutes les salles du coin vont le programmer tôt ou tard.
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :"Lost River" a l'air pas mal. Mais Ryan Gosling je m'en méfie !
Il était programmé à Cannes et a eu de plutôt très mauvais retours !
PITBULL a écrit :Dommage ... y aurait eu moyen de faire de bonnes entrées avec les petits.
PITBULL a écrit :Et tu m'as pas répondu pour "American Sniper" le piaf !
Gérard Cousin a écrit :"décomplexé", tu rigole?
Gérard Cousin a écrit :Le premier F&F était "correct", ça changer de ce qu'on pouvait voir (c'est mon préféré le premier!) mais maintenant, c'est quand même une putain de routine, toujours pareil et avec un rythme de sortie "métronomique"!
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Et tu m'as pas répondu pour "American Sniper" le piaf !
J'avais pas vu, le clebs Il a marché partout. Chez moi comme chez les autres.
Morcar a écrit :Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Et tu m'as pas répondu pour "American Sniper" le piaf !
J'avais pas vu, le clebs Il a marché partout. Chez moi comme chez les autres.
Clint Eastwood oblige...
La Grande Divine a écrit :C'est parce que vous avez oublié l' échec injuste de JERSEY BOYS sorti l'année dernière qui s'est soldé par 216 262 spectateurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)