PLAYOFFLes playoffs ont parlés! Les deux équipes les plus régulière de la saison (Aztecs et Jupiter) se retrouveront en finale de la CBL!
AZTECS 134 - 98 STALIONSLes Aztecs ont pris le match à leur compte des le début de la partie. En seulement 2 minutes de jeu, les joueurs de la franchise historique menaient déjà 12 - 0! LE reste du match à été une pure souffrance pour les Stalions qui n'ont jamais su faire la différence.
1er QT: 34 - 12
2eme QT: 52 - 35
3eme QT: 88 - 65
4eme QT: 134 - 98Meilleur marqueur:
Brian Convey (Aztecs) 42pts
JUPITER 120 - 112 PITSC'était LE match que tous les supporter franciscains auraient voulus voir en finale. Mais c'est avec un peu d'avance que les deux franchises de San Francisco se sont retrouvés.
Et le Jupiter n'a pas eu la tâche facile pour se défaire du champion en titre! Tour à tour, les deux équipes se sont retrouvé en tête au score. Tout s'est joué dans le dernier quart temps, avec un finish exceptionnel des deux équipes. Zac Peterson était littérallement en feu ce soir et il croyait bien finir meilleur marqueur de la partie avec ses 41pts. Mais Julian Love en avait décidé autrement. Le capitaine du Jupiter à propulsé ses coéquipier en finale avec 52 pts! une réussite de 8/8 à 3pts. Phénoménale. On notera le gros match du jeune Théo Loinet qui montre un potentiel très intéressant. Comme d'habitude Ethan Hauser et Ethan Love on fait leur match avec de belle stats.
1er QT: 12 - 14
2eme QT: 44 - 50
3eme QT: 78 - 74
4eme QT: 120 - 112Meilleur marqueur:
Julian Love (Jupiter) 52pts
FINALE La finale se jouera au
Liberty Dôme de San Francisco. Rappelons que la finale se joue dans la salle du champion en titre (Pits). Le Jupiter jouera donc dans sa salle, mais se sont les Aztecs qui recevront.