Comme l'a bien fait remarquer Delmax, il y a quelques détails à affiner.
Mais une fois que cela sera fait, je ne vois pas de problèmes à ce que le concours sorte ! J'y participerai sans doute s'il se fait !
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Gégé ne dit pas que 2 concours c'est trop et 3 c'est bien.
Il dit juste que les concours s'enchainent en ce moment, je l'ai compris comme ça.
Oui mais certains font exprès de pas comprendre...
Morcar a écrit :Mais alors que tu sembles trouver dommage que les concours s'enchaînent, tu en proposes toi aussi dès qu'un est fini. C'est là qu'est toute ta contradiction.
Gérard Cousin a écrit :Si j'y suis aller, c'est que il n'y a jamais eu de concours autours de l'action à GM...
Ce qui me gonfle, c'est la multiplication de concours déjà fait comme le Crossover 3 ou l'Uchronie 2!
A quand un concours Masque de Fer 2 ou un concours Vampires 3?
Les Flims Plalstique a écrit :Une question : faudra-t-il que le film soit obligatoirement catégorisé "historique" ?
Morcar a écrit :C'est quasiment un sous-genre de la Science-Fiction, non ? Donc ça veut dire que le film doit obligatoirement être de genre SF.
Morcar a écrit :Je dis juste qu'à la base l'uchronie est un sous-genre de la science-fiction. Mais évidemment je ne dis pas que ça ne peut pas être traité à travers une comédie sentimentale ou un drame.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)