“Je mets les pieds ou je veux. Et c'est souvent dans la gueule !” bonne(s) lettre(s): E, C, N, R, Q “La loi, c'est moi ! Mauvaise(s) lettre(s) : A, S, L, B, I “Reste cool, sac à merde.” (en prison) : Erby “La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.” (pendu) : Personne
A toi Niko !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez, toi et Niko.
Là le Erbi vous a scotché d'un coup d'un seul vu qu'uen plus le film n'est pas franchement récent et n'a pas été un succès. Ce qui ne retire rien de sa qualité. Dernier bon de Parker ? Il me semble bien.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.