Goodlifer a écrit :Moi je dormais... Mais apparemment on voyait rien du tout en Belgique grâce à son beau temps légendaire
Erbaf a écrit :Goodlifer a écrit :Moi je dormais... Mais apparemment on voyait rien du tout en Belgique grâce à son beau temps légendaire
Moi, j'ai vu les nuages. J'en ai profité pour laisser parler mon imagination.
A tiens, celui là à une forme de chien, l'autre d'un ours etc...
Nanoyo a écrit :Non, des Youtubers connus "de tous", ce serait Cyprien / Norman.
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :Non, des Youtubers connus "de tous", ce serait Cyprien / Norman.
De tous ?
En dehors de YouTube, c'est type sont de totals inconnus il me semble. Moi qui surfe pas mal sur le net, je connais leurs noms, mais rien de plus. Alors quelqu'un qui ne passe pas son temps sur Internet ne connait à mon avis même pas leur nom.
Les one-man-shows ne dédaignent pas non plus cette salle. En 2004, c'est Laurent Gerra qui, pour la première fois, ose commencer sa tournée par le palais pendant 1 mois. Aucun humoriste de l'avait tenté avant lui. Depuis, d'autres de ses confrères l'ont suivi pour s'installer au palais pendant de grandes périodes, entre 1 mois et 2 mois, tels Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti, Les Chevaliers du fiel, Élie Semoun, Anthony Kavanagh, Sébastien Cauet, Éric Antoine…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)