Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Mars 04, 2015 21:29

Une co-écriture avec Daresha Mandown sur le prochain Mark Reed ?
Ce serait une idée audacieuse ! On connaît tous les qualités d'écriture de notre chère et magnifique Mandown :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Mars 04, 2015 21:59

Moi, c'est le Girlfriend Party qui me tarde ! :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Wrath of the Fallen prend du retard

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 18, 2015 18:27

Wrath of the Fallen prend du retard

La sortie du nouveau volet de la franchise Mark Reed, prévu à l'origine pour le début de l'été 2034, continue sans cesse d'être repoussée par Morcar Prod qui comptait bien faire son retour dans les salles de cinéma avec sa franchise phare. La raison de ce report, des soucis de post-production, tout du moins selon la version officielle. Cynthia Kya, qui après avoir mis en scène le spin-of Eyes of the Trinity, a hérité de la franchise abandonnée par Kat Hana et Simon Tang, travaillerait actuellement d'arrache pied avec l'équipe de post-production pour finaliser au plus vite le film, afin qu'il puisse sortir avant la fin de l'été malgré le goût très modéré des spectateurs pour le cinéma d'action.
Second volet mettant en scène Jake Hopkins dans le rôle de Mark Reed, ce nouveau film a été co-écrit cette fois avec Daresha Mandown qui s'essaye pour la première fois au cinéma d'action. Il est annoncé comme le premier volet d'une nouvelle phase de la franchise, d'avantage centrée sur le héros et laissant de côté le MR-4. Morcar Prod aurait selon ses dires déjà un planning prévu pour la franchise sur plusieurs années. Aussi le report de la sortie de celui-ci pourrait remettre en cause tout ce planning.
En attendant, Morcar Prod pourrait bien malgré tout faire son retour dans les salles avec un film d'action, qui serait une co-production avec Gérard Cousin Prod titrée Last Favour réalisée par Kenji Hattori et mettant en scène Toshio Okumura et Courteney Campbell.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Mars 19, 2015 0:18

Je le sens bien pour août - septembre, celui-là ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Mars 23, 2015 17:20

Morcar, j'ai vu qu'au prochain tour sort un de tes films. Hors, cette semaine est réservée au concours Crossover 3. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2015 17:34

Je l'ai programmé vite fait avant la mise à jour, sans avoir encore fait gaffe que c'était le concours.
Je décalle ça de suite :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Une co-production Morcar Prod / Gérard Cousin Prod dans les

Message par Morcar » Mar Mars 24, 2015 10:34

Une co-production Morcar Prod / Gérard Cousin Prod dans les salles

Pour son retour dans les salles, après de nombreux mois d'absence, Morcar Prod vous propose une co-production avec Gérard Cousin Prod, chose qui n'avait plus été faite depuis des années entre les deux productions. Il s'agit d'un film d'action réunissant un casting d'anciens acteurs, intitulé Last favour.

Image
A l'origine du projet, on retrouve Andrew Graber (la franchise Mark Reed, Corrupted, Cyborg Nation) qui souhaitait travailler sur un script mettant en scène un personnage japonais envoyé aux USA dans un monde qu'il ne connait pas. Pour cela, il a fait appel à Simon Tang (Rose, Return Of The Samurais, L'Homme de Hong-Kong) qui lui a proposé une idée de scénario à laquelle Andrew a immédiatement adhéré. Les deux scénaristes, qui avaient précédemment collaboré sur l'écriture de Out of Control, ont alors oeuvré en binôme sur ce script.
La mise en scène du film a été assurée par Kenji Hattori (Yojimbo - L'Elue, Django, Adelita) qui comme à son habitude a également souhaité incarner un petit rôle dans le film. La bande-son quand a elle a été composée par [url]Cecilia Klimek[/url] (la trilogie Hong Kong's Holsters, Cyborg Nation, La Muse).

A l'affiche, on retrouve dans le rôle principal Toshio Okumura (Airplane Inferno, The Final Frontier, Dr Edwards et la Porte des Enfers), avec à ses côtés Courteney Campbell (Double suspect, le serial Lost Shadows, la franchise Outlaws), Bernd Donaldson
(Jack l'Eventreur, La Beauté selon Timus, The Conspiracy - Le secret des Illuminatis), Kaylee Cobb (Eden has Fallen, Outlaws - Retribution, Les Choix), Priscilla Keith (Les portes de Shambhala, Seuls, Chris Winston et l'héritage des Nazca) et Nolan Andrews (La Lune Rouge, Airplane Inferno, Iron Man - Daytime of Redemption). A ce casting s'ajoute également Kenji Hattori qui, comme dit précédemment, incarne un petit rôle au début du film.

Sortie programmée le 19 août 2034
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 13:07

Très belle affiche ! Sombre et intriguante :)
Le casting est fait de retraités ^^ dommage qu'il y ait un artiste générique ... :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Mars 24, 2015 13:12

Je trouve certains artistes génériques plus charismatique que des crées.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 13:25

Je les trouve fades ... t'en a 10 qui ont la même tronche !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Mars 24, 2015 13:31

PITBULL a écrit :Je les trouve fades ... t'en a 10 qui ont la même tronche !


Je préfère lui :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=3378

Que lui par exemple :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=3829
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 24, 2015 17:55

PITBULL a écrit :Je les trouve fades ... t'en a 10 qui ont la même tronche !

Complétement d'accord! :mrgreen:

Après concernant le film Last favour, le film a été tourné il y a un moment et donc, je pense que Morcar a fait au mieux! Et puis un "générique" sur six, c'est correct comme ratio! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Mar Mars 24, 2015 18:51

Erbaf a écrit :Je trouve certains artistes génériques plus charismatique que des crées.

Je trouve aussi, mais les voir répétés 10 fois comme dit Pit, ça leur enlève pas mal d'intérêt je trouve...
Les deux premières années à GM, je ne comprenais pas le rejet de certains pour les génériques. Et pourtant maintenant, je ne les engage que contraint et forcé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Mars 24, 2015 18:52

Sur mon film "La jeune fille et le chien", je ne voyais pas d'autres acteurs que celui que j'ai engagé pour jouer le petit ami par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 22:26

Corbeau a écrit :
Erbaf a écrit :Je trouve certains artistes génériques plus charismatique que des crées.

Je trouve aussi, mais les voir répétés 10 fois comme dit Pit, ça leur enlève pas mal d'intérêt je trouve...
Les deux premières années à GM, je ne comprenais pas le rejet de certains pour les génériques. Et pourtant maintenant, je ne les engage que contraint et forcé ! :D

:lol: ;)
Et tu ressentiras la même chose lorsque tu auras 10 adaptations de Bond, 10 autres de Star Wars et 10 autres de Indiana Jones ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)