Oups, la faute... Va peut-être falloir que j'apprenne à lire un jour. En plus comme ça je ne serai plus obligé de mettre des notes au hasard pour les films des autres.
EDIT : Crédits modifiés !

mimi88 a écrit :En plus comme ça je ne serai plus obligé de mettre des notes au hasard pour les films des autres.
Corbeau a écrit :Tu peux rentabiliser, oui (enfin ça dépend de son budget). J'ai déjà eu le cas plusieurs fois. Mais de là à en faire un succès...
Corbeau a écrit :Tu peux rentabiliser, oui (enfin ça dépend de son budget). J'ai déjà eu le cas plusieurs fois. Mais de là à en faire un succès...
mimi88 a écrit :Une petite série B pas trop cher mais une grosse série A...
Bon, peut-être que d'ici que la série A sorte, le genre sera de nouveau en hausse.
Corbeau a écrit :mimi88 a écrit :Une petite série B pas trop cher mais une grosse série A...
Bon, peut-être que d'ici que la série A sorte, le genre sera de nouveau en hausse.
Ben si tu gardes ton rythme, ils sortiront pour 2038, alors d'ici là, tu sais...
mimi88 a écrit :Hijo de la Luna qui était initialement prévu pour juin ne sortira pas avant mi-septembre (prévision la plus optimiste). Mes autres projets devraient suivre ensuite.
Corbeau a écrit :Ben si tu gardes ton rythme, ils sortiront pour 2038, alors d'ici là, tu sais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)