Oui, c'était une gmail.
Merci ! Je vais voir ce que ça donne.
Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Oui, c'était une gmail.
Shannon Gatehouse a écrit :Erbaf a écrit :Oui, c'était une gmail.
Je suis là.
Morcar a écrit :skyzophrène !
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :skyzophrène !
Ouais, le mec il parle tout seul avec deux comptes!
Fascinant!
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :skyzophrène !
Ouais, le mec il parle tout seul avec deux comptes!
Fascinant!
Ps: on dit Schizophrène.
Eh bien il faut admettre que la compétition est de plus en plus serrée, car tous ont été bons cette semaine. Neve comme Josh ont été tous les deux très à l'aise avec le genre qu'ils ont mis en scène, et ils ont su apporter une personnalité particulière à leur réalisation. Leur direction d'acteur est digne de professionnels également. Si au début de l'aventure ils souffraient encore du manque d'expérience, désormais ils ont trouvé tous les deux leur style, et s'ils restent encore à perfectionner, ils sont tous les deux sur la bonne voie. |
Neve a à mon avis compris qu'elle devait bosser encore plus si elle voulait repartir vainqueur de cette édition. Elle a tout simplement été parfaite cette semaine avec de bons choix d'acteur. Elle a parfaitement su où elle voulait en venir et ce qu'elle voulait montrer à l'image. On a tout de suite compris pourquoi elle a choisi sans hésiter Penélope qui est excellente naturellement. Le duo a été parfait. Aaron a été aussi très bon et inquiétant dans le rôle aussi. "The Webcam" aurait presque mérité une sortie au cinéma ! |
Neve a réussi son pari avec ce thriller. Il y a une ambiance bien particulière et elle a su dirigé son équipe d'une main de maître ! Aaron a été à l'aise et ça se voit et ressent dans son jeu d'acteur, cependant je n'ai pas été convaincu par Penelope ... je pense que tu n'as pas supporté l'enjeu de ce premier rôle dans cette demi-finale d'actrices. Ton jeu d'actrice est fade ... vraiment ... Neve a eu beau te mettre à l'aise du mieux qu'elle pouvait, rien n'y a fait. C'est dommage. Cependant, à l'inverse, Lou a été sensationnelle je trouve ! Tu as du te dire qu'en temps de second rôle, tu pouvais te lâché car tu avais un rôle moins important que celui de Penelope. Bah je suis bien content que tu te sois dit ça, si c'est bien le cas, car tu nous as livré une prestation digne des plus gros projets du cinéma de Gérardmerveille ! Ta prestation pourrait recevoir un Méritas, honnêtement. Tu as crevé l'écran et a effacé Penelope. Bravo Lou, tu es la gagnante de cette demi-finale selon moi ! Josh ... je ne vais pas te le caché, j'aurais préféré voir Alison à ta place ... mais je me disais qu'avec ce sauvetage par le public, tu allais nous proposé une réalisation qui sortirait de l'ordinaire ou qui nous scotcherait ! Mais non. |
Effectivement je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Neve a su se reprendre après sa prestation de la semaine dernière et reprendre la tête dans sa catégorie. Josh a fourni du bon travail également, mais Neve a vraiment su donner une ambiance angoissante à son thriller, et diriger ses acteurs de très bonne manière. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Kelvin à propos de Penelope. Elle a su, je trouve, interpréter son personnage en lui donnant une personnalité très originale. Face à la caméra de Neve, |
Je trouve mes collègues assez sûrs avec Josh, car même si Neve a effectivement fait une mise en scène brillante cette semaine, Josh n'a pas à rougir de son travail non plus. Il a face à lui une candidate redoutable, mais il a fait preuve d'un grand talent également. La finale s'annonce exceptionnelle à ce titre. Pour les acteurs, je trouve aussi que Jeffrey a su surprendre cette semaine, et a du coup marqué les esprits. Etant donné qu'il ne nous avait pas habitué à ça, on retiendra surtout sa performance mais Aaron a été également brillant dans son rôle. Liam par contre est plus en retrait à mon avis. Quand aux trois actrices, j'ai surtout aimé la prestation de Lou, comme Kelvin. Elle avait un rôle plus en retrait que celui de Penelope, et elle a su lui donner une certaine intensité qui fait qu'elle a par moment presque volé la vedette à sa co-équipière. Mais elles méritent toutes les trois leur place en finale, à mon avis. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)