Morcar a écrit :Ce jeu m'aura plu du début à la fin. C'est un des meilleurs "Assassin's Creed" à mes yeux.
Gérard Cousin a écrit :près, le coté RPG est quand même un peu "foireux":
Goodlifer a écrit :Mais si tu privilégies plus cet aspect, je te conseille au premier volet à moins que tu l'ai déjà fait (ce qui serait plus logique )
Gérard Cousin a écrit :Goodlifer a écrit :Mais si tu privilégies plus cet aspect, je te conseille au premier volet à moins que tu l'ai déjà fait (ce qui serait plus logique )
Tu sais la logique n'y est pour rien!
Quand j'aurais finis ce qui me manque sur ME3 (le mode Démentiel par exemple), je prendrais effectivement le 1 puis le 2 avant de refaire le 3, histoire de mieux cerner la franchise!
Erbaf a écrit :Sinon, Gégé, il y a Cinejeu qui est pas mal comme jeu.
Gérard Cousin a écrit :J'avais jamais jouer à ça, croyant que c'était un FPS!
Gérard Cousin a écrit :Les mécaniques de jeu se rapproche de celles des deux KOTOR (j'avais kiffer ces deux jeux à l'époque sur la première Xbox! ), ce qui est une bonne chose.
Goodlifer a écrit :Enfin bon c'est vrai que j'avais le 1 peu de temps après qu'il soit sorti
PITBULL a écrit :Faudra vraiment que je me procure le Third et le quatrième avant cependant.
PITBULL a écrit :Dis, ce "Gat out of Hell" n'est pas abusé niveau prix il me semble, 20 euros non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)