Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Taylor Lautner quoi... C'est un acteur ça ?
Sa filmographie n'est pas brillante, c'est certain...
Il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui propose. Sauf s'il refuse de jouer chez Cronenberg par exemple ou autre pour donner un virage à sa carriere. Après c'est lui que ça regarde. Mais un vrai cineaste américain lui a t'il fait des avances pour casser son image ? A t'il coucher suffisamment utile ? Sera t'il bon dans un autre registre ?
PITBULL a écrit : Déçu que mon cinéma ne fait pas
"Vincent n'a pas d'écaille"
Pas surprenant. Le film est un tout petit "succès".
PITBULL a écrit :
Chappie.
Cependant niveau jeu d'acteur ...
Mon dieu !
C'est pas loin de NRJ12 sérieusement ...
On ne peut pas dire que je n'avais pas prevenu
PITBULL a écrit : Hugh Jackman, que j'adore, t'as l'impression qu'il est ailleurs et est venu sur le tournage du film uniquement pour faire un petit coucou et amassé l'oseille.
Comme Weaver, ils font ce qu'on appelle de la figuration. Ils ne sont en aucun cas impliqués dedans, mais on les balance en tete d'affiche pour berner les spectateurs. C'est ce que j'appelle une véritable arnaque.
PITBULL a écrit : Il campe le rôle d'un méchant, oui ... c'est bien. Mais ce personnage est à peine fouillé, on s'en moque totalement.
Figuration ni plus ni moins. Méchant pas plus que ça. Il tente de placer son produit à la place d'un autre, de façon peu orthodoxe et brutale pour reussir à s'imposer face à l'autre. Les vrais méchants du film sont le couple, ces attardés, une en manque de maternité, et l'autre abruti totalement agité" de la gachette qui sont de parfaits délinquants, que le scenario malhonnete tente de faire passer pour des gens cool parce qu'ils affrontent la police de part leurs mefaits sur fond de musique de rap pour bien plaire aux crétins ne supportant l'autorité. Le film est inutilement violent et juste complaisant dans la betise dans laquelle il se fourvoie. Quant à la fin ...comme on dit à notre époque, un wtf ou un big lol comme ça
Wahou elle moderne Divine, pouahahahahah....
PITBULL a écrit :Puis le groupe de musiciens ... ahem !
Moches, vulgaires, et braillards. Comme la bande son.
Quant au robot, foutez moi ça au compresseur qu'on en fasse un Cesar
Il est insupportable ce robot. Je n'arrive à comprendre ce que les spectateurs arrivent à lui trouver d'émouvant. Faut qu'on m'explique. Trop subjectif...sans aucun doute. C'est la partie qu'on en peut pas critiquer.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.