Erbaf a écrit :Moi, je trouve injuste de récolter aucun point pour certaines prods chez certaines catégories alors qu'elles devraient en avoir.
Erbaf, il faut donner un TOP 3, donc forcément quand il y a 10 films ou productions, il y en a un certain nombre qui n'auront rien ou presque rien car elles ne figureront dans aucun Top 3. Sinon il faudrait que chacun fasse un classement de préférence complet pour chaque catégorie mais alors on n'aura pas fini ! Ce n'est déjà pas toujours facile de départager les trois premiers, alors si on doit carrément en classer 10 ou plus...
Et avec un classement complet, on risque de faire plus de déçus encore. Car là, même quand tu as 0 points ou quelques points (genre 1 ou 2) tu te dis que tu as peut-être été numéro 4 partout. Si on fait un classement complet, celui qui se verra toujours en bas de classement risque d'être encore plus déçu.
Gérard Cousin a écrit :Tout le monde me rabat les oreilles depuis des années que c'est le nombre d'étoiles qui compte...
Et lorsque Zoé fait le max, elle a pas le trophée!
Ah non ! On n'est que deux à accorder de l'importance aux notes pour les Méritas : Erbaf et moi. On a pu le voir à l'époque du grand débat qui a failli faire voler les Méritas en éclat
Corbeau a écrit :Y avait peut-être aussi une envie de voir une autre actrice l'avoir pour une fois, je ne le nie pas
Je pense que ça joue aussi, surtout quand parmi les deux meilleur(s), l'un enchaîne le prix depuis plusieurs années. Ca évite que la page Wiki soit redondante
Erbaf a écrit :Quand elles font des années meilleures que les autres, oui.
Je ne vois pas en quoi c'est scandaleux.
Les autres n'ont simplement pas jugé comme toi qu'elles avaient fait une meilleure année. Chacun a ses critères.
Erbaf a écrit :Donc autant donner à Gégé le prix du meilleur graphiste pour les 20 ans à venir et à Corbeau le prix du meilleur scénariste le temps qu'il sera en activité.
Ben non !
Tu vois, cette année, je m'attendais à voir MMP rafler à nouveau le prix de la meilleure critique, et finalement Corbeau l'a récupéré. Rien n'est déterminé d'avance