[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Erbaf » Sam Mars 07, 2015 17:30

Ben dans un certain sens oui.

Ça me fait penser un peu quand on disait que Ribery devait avoir le ballon d'or à la place de Ronaldo (j'étais pour Ribery) et qu'il finit derniere Messi qui a fait une saison très moyenne alors que Ribery avait tout gagner avec son club... :roll:
Mais non, d'autres préférait Ronaldo et Messi car ils sont meilleurs même quand ils gagnent rien.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Sam Mars 07, 2015 17:35

Erbaf, prenons l'exemple d'une prod considérée par un seul joueur comme géniale, et par tous les autres comme pourrie. Elle aura donc au moins 1, 3 ou 5 pts.
Prenons l'exemple d'une autre prod que tout le monde considère comme l'une des meilleures, mais pas forcément comma LA meilleure. Et le hasard fait que tous le monde va la placer en 4ème position (sur + d'une trentaine) dans la catégorie. Celle-la aura 0 point tandis que l'autre plus mauvaise aura des points.

Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé à ces Awards, mais j'essaie de te montrer qu'avoir zéro point ne veut pas dire grand-chose. Il y a tellement d'explications possibles et différentes les unes avec les autres pour expliquer ça.
Bref, la reconnaissance qui compte, c'est la note moyenne qu'a obtenu tes films, et elle est très bonne. Celle de Morcar aussi. Et le fait de savoir à quel point toi ou Morcar êtes présents sur les podiums ne changera pas ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Sam Mars 07, 2015 17:36

Gérard Cousin a écrit :C'est ce que je disais plus haut: Certaines prods DOIVENT OBLIGATOIREMENT récolter des points si on va au bout de ta logique... :mrgreen:
C'est pas "Soviétique" du tout! :lol:

J'en connais un y a pas longtemps qui était proche de la révolution parce que Zoé Mears n'allait pas avoir autant d'Awards qu'il estimait dûs... C'est Zoé Mears ou ce joueur qui est un peu Soviétique sur les bords ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 07, 2015 17:40

Erbaf a écrit :Ben dans un certain sens oui.

Ce serait encore moins "objectif"! :mrgreen: :wink:

Corbeau a écrit :J'en connais un y a pas longtemps qui était proche de la révolution parce que Zoé Mears n'allait pas avoir autant d'Awards qu'il estimait dûs... C'est Zoé Mears ou ce joueur qui est un peu Soviétique sur les bords ? :mrgreen:

Tout le monde me rabat les oreilles depuis des années que c'est le nombre d'étoiles qui compte...
Et lorsque Zoé fait le max, elle a pas le trophée! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Sam Mars 07, 2015 17:44

Gérard Cousin a écrit :Tout le monde me rabat les oreilles depuis des années que c'est le nombre d'étoiles qui compte...
Et lorsque Zoé fait le max, elle a pas le trophée! :mrgreen:

Ah non, pas tout le monde ! Y a plusieurs écoles. :wink:
Et Oblomov lui a soufflé le prix en ayant elle aussi 5 étoiles !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 07, 2015 17:52

Corbeau a écrit :Ah non, pas tout le monde ! Y a plusieurs écoles. :wink:

Tu n'a pas toujours été là! :wink:
Et les étoiles sont "la base" selon certains et depuis longtemps...

Corbeau a écrit :Et Oblomov lui a soufflé le prix en ayant elle aussi 5 étoiles !

Zoé fait 5 étoiles dans un film qui fait un Hall of Fame et non, pas de prix! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mikl12 » Sam Mars 07, 2015 18:07

Alors Erbaf, je me suis plaint parce que je n'avais pas eu le prix de la meilleure prod alors que j'avais fait une année exceptionnelle !
Ensuite, chacun vote comme il veut, on ne peut pas donner des règles genre "si le film a plus d'étoiles qu'un autre", il marque les 5 points! c'est naze...
On a toujours dit que les votes étaient nawak mais bon, c'est la magie des Awards que je sache et les favoris ne remportent pas toujours les titres !
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mikl12 » Sam Mars 07, 2015 18:08

Au fait, des candidats pour les prochains Awards parce que je veux bien les refaire... (vu que je n'arrive pas à écrire le moindre film :/)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Sam Mars 07, 2015 18:22

Gérard Cousin a écrit :Zoé fait 5 étoiles dans un film qui fait un Hall of Fame et non, pas de prix! :lol:

Ben pour moi clairement non, désolé ! J'avais voté pour Oblomov car son rôle me paraissait plus étoffé, et je visualisais mieux sa performance que celle de Mears dans Eternals... :wink: Mais les étoiles entre en ligne de compte quand même ! C'était l'une ou l'autre pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 07, 2015 18:26

mikl12 a écrit :on ne peut pas donner des règles genre "si le film a plus d'étoiles qu'un autre", il marque les 5 points! c'est naze...

A écouter Erbaf, ce serait plutôt certaines sociétés qui "méritent" obligatoirement des points et des bons classements!
C'est pire! :mrgreen:

mikl12 a écrit :On a toujours dit que les votes étaient nawak mais bon, c'est la magie des Awards que je sache et les favoris ne remportent pas toujours les titres !

Cela a toujours existé effectivement! (et je suis bien placé pour en parler! Au hasard, 2014 où j'avais dominé le box-office et fait mes meilleurs films par rapport à avant et où j'étais passé en mode "Poulidor": Deuxième mais jamais le moindre prix! Ou 2016 aussi! Double "Fanny" :mrgreen: Mais c'est comme ça! Et ces "échecs" m'ont surtout motivé comme jamais pour tenter de m'améliorer! :wink: )

Corbeau a écrit :Mais les étoiles entre en ligne de compte quand même ! C'était l'une ou l'autre pour moi.

Et ce fut pas Zoé! :mrgreen:
Mais bon, cela n'est pas très grave au final! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Sam Mars 07, 2015 19:27

Gérard Cousin a écrit :Et ce fut pas Zoé! :mrgreen:

Pas cette fois-là ! Y avait peut-être aussi une envie de voir une autre actrice l'avoir pour une fois, je ne le nie pas :wink:

Gérard Cousin a écrit :Mais bon, cela n'est pas très grave au final! :wink:

J'espère ! Ce qui est sûr, c'est qu'aux Méritas, je ne vote pas pour une prod mais pour un personnage de toute façon :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 07, 2015 19:28

Corbeau a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'aux Méritas, je ne vote pas pour une prod mais pour un personnage de toute façon :D

Moi de même! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mimi88 » Sam Mars 07, 2015 21:37

Gérard Cousin a écrit :Poulidor : Deuxième

Ah, la discussion devient très intéressante ! :mrgreen:

Sinon Mikl', j'aimerais bien organisé les Award mais pas tout seul. Donc tu pourrais être mon "guide" si tout le monde est d'accord.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mikl12 » Sam Mars 07, 2015 21:46

ben si personne ne se manifeste ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Corbeau » Sam Mars 07, 2015 22:58

On a dit qu'on repoussait le sujet à la fin de l'année rp, mais dans l'idée, que Mimi s'y essaie avec Mikl s'il le souhaite, je trouve que c'est une bonne idée. On se redit ça en décembre 2034 ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)