Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Mai 10, 2007 22:58

Merci à vous.
Pour le moment, on n'a pas à se plaindre. On doit se lever pour donner les biberons, évidemment, mais le reste du temps, elle nous laisse dormir la nuit.
Croisons les doigts pour que ça continue :D
DAIGORO a écrit :FELICITATIONS Morcar ! Et surtout bon courage...
Moi, je le suis depuis Dimanche dernier (6h du mat') :D
= 2 petits taureaux donc :!:

Y'avait déjà un paquet de taureaux dans ma famille. Entre le 2 Mai et le 10 Mai il y avait 4 anniversaire, à croire qu'il y a une période de reproduction chez nous :D Et ma petite est née le jour de l'un de ces anniversaire.
Donc ma femme et ma petite sont taureaux.

Pour en revenir à mon studio.
Me voilà de retour, et parmi tous les films dont le tournage est déjà signé etc... mais qui n'ont pas encore d'affiche, les Studios Morcar Prod sont fiers de vous annoncer la sortie prochainement d'un prochain thriller français, avec le même personnage principal que celui de de Sur la route.

Image

Sur la brêche emporte le personnage d'Alain Duperey dans un univers bien différent de celui de sa précédente enquête, et bien plus angoissant.
D'ailleurs, cette fois-ci, il devra résoudre l'énigme avant d'être à son tour victime de celui dont il tente de découvrir l'identité.

Sortie sur les écrans le 10 Mars 2007
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Jeu Mai 10, 2007 23:05

RESULTATS DES DERNIERES SEMAINES

- Toujours dans le classement des dix meilleurs films après trois semaines dans les salles, le drame Familles décomposées cumule près de 15 millions d'entrées.
- La série A fantastique Cold Water, sur laquelle les critiques ont été très bonnes, que ce soit du public ou de la presse, descend de la 1ère à la 5è place et cumule en deux semaines plus de 20 millions d'entrées.
- La comédie parodique Kira m'a tout pris à laquelle les studios n'avaient pas voulu allouer un trop gros budget publicitaire malgré les bons avis, commence sa carrière en 21è place du box-office, en effectuant un profit de 99%.
- La thriller Sur la route, qui connaitra bientôt une suite, sera cependant sans doute le premier échec commercial du studio qui a fait une énorme erreur en allouant un budget publicitaire de plus de 5 millions de dollars pour cette série Z. Elle cumule pour le moment 4 625 293 entrées auxquelles manquent encore plus de 600 000 dollars pour rentrer dans ses frais. Et à la vue de la fréquentation du film ces dernières semaines, il risque d'être très difficile de récupérer ceux-ci.

A noter cependant que la semaine prochaine sort sur les écrans la première superproduction des Studios, un film historique intitulé Villeroy, l'importun.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Mai 12, 2007 0:14

Un nouveau thriller produit par Morcar Prod sur vos écrans en Mars prochain.

Image

Dans Mort au passé, le détective privé Olivier Rioux va être confronté à une enquête bien complexe pour laquelle il devra revenir sur des faits passés de quinze ans.
Dans ce film de Scott Hartnett (Quake, Machine Man), découvrez le réalisateur pour la première fois à l'écran, puisqu'il s'est donné le rôle de la victime que l'on revoit dans les nombreux flash back du film.

Avec aussi Robert Hartnett, absent des écrans depuis le succès de "Wiphala", Stefanie Hardy (Superstition, L.I.B.R.E.S., Mortel mardi gras), Ronald McClean (Milou - sa vie, Mageglace), Stephanie Cox (Aurète et la montagne de feu) et Gregory Jarred (Fighting Force, The rise).

Sur vos écrans le 17 Mars prochain
Dernière édition par Morcar le Sam Mai 12, 2007 21:58, édité 1 fois.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Sam Mai 12, 2007 0:28

Morcar a écrit : elle nous laisse dormir la nuit.

DAIGORO a écrit :FELICITATIONS Morcar ! Et surtout bon courage...
Moi, je le suis depuis Dimanche dernier (6h du mat') :D
= 2 petits taureaux donc :!:

Y'avait déjà un paquet de taureaux dans ma famille. Entre le 2 Mai et le 10 Mai il y avait 4 anniversaire, à croire qu'il y a une période de reproduction chez nous :D Et ma petite est née le jour de l'un de ces anniversaire.
Donc ma femme et ma petite sont taureaux.

Morcar, a donc eu une Divine Pitchoune, et je m'aperçois à l'instant que Daigoro aussi vient d'etre papa. Donc Votre bonne Divine est doublement tata ce mois-ci. Wou, les enfants, faites-nous donc des films sur l'effet que ça fait d'etre papa, chacun de votre coté, et sortez les films le meme jour. Une idée de concept, surtout que le sentimental est à l'honneur. :idea:

Chez lz Dondon ce sont les beliers qui dominent suivi des capricornes. Ca en fait un paquet de tetus. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6685

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2007 0:28

Bientôt sur vos écrans, la suite des aventures des héros de l'empire de Shun.

Image

Dans Le secret de Wo, retrouvez Shi-Yun (Alexandra Yusef) et Endrus Do'Ravyn (Barclay Martinez) cette fois-ci accompagnés de l'énigmatique Wo (Ruth Bova) et poursuivis par Xing-Mi (Yan Lee) à travers les montagnes de Yi, à la recherche d'un navire volant qui leur permettrait de rentrer en Oliana.

L'affiche de ce nouveau film a pour particularité de compléter celle du précédent film comme vous pouvez le voir ci-dessous.

ImageImage

Ce film terminera cette nouvelle aventure de la saga sur ce nouveau continent.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2007 11:43

Rappelez-vous de ce que j'avais dit à l'époque de l'annonce du premier film.
Morcar a écrit :
warner interaction™ a écrit :je suis un peu deçu de l'affiche final!

le teaser était pourtant reussi

Nous avons hésité un long moment avant de proposer cette affiche aux couleurs moins chaudes qui ne donne pas la même atmosphère que l'affiche teaser.
Cependant, cette affiche dans les tons bleus est prévue avec une autre affiche, mais nous préférons ne pas vous en dire plus à ce sujet pour l'instant.

Vous comprenez mieux maintenant, n'est-ce pas ? :wink:

A l'époque, j'avais eut l'idée de faire deux affiches qui formeraient à elle deux une unique illustrations, chose que je ne pouvais pas faire avec l'affiche teaser.
Voilà donc le pourquoi du comment. Je suis heureux que l'effet vous plaise.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2007 13:35

Eh eh !
Je voulais garder la surprise :wink:

Il n'y a rien de grâve de toute façon.

Sinon, voici une affiche teaser d'un film Morcar Prod qui sortira dans plusieurs semaines.

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Dim Mai 13, 2007 15:08

Excellente affiche Morcar ! Tu vas la couper en deux aussi, comme Le Secret de Wo ?

PS : Je me suis fait une ch'tite bannière moi aussi, complètement inspirée de la tienne, cela va sans dire. Si tu n'apprécies pas trop ce copiage, n'hésite pas à me le signaler, j'en ferai une nouvelle, originale cette fois... :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par malgyos » Dim Mai 13, 2007 18:31

Comment on fait une bannière ?svp
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Daigoro » Dim Mai 13, 2007 20:30

Tu vas dans ton profil, à la ligne signature : là, tu mets le lien vers une image hébergée ou bien ta devise, ou n'importe quelle autre connerie en fait, à condition de ne pas faire trop de polution visuelle... C'est moi qui dit ça ? Avec ma bannière longue de 300 mètres !!! :lol:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2007 21:13

DAIGORO a écrit :Excellente affiche Morcar ! Tu vas la couper en deux aussi, comme Le Secret de Wo ?

J'avoue y avoir songé...
Mais pour ça, il faut que j'ai deux films...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2007 21:38

BILAN DE LA SEMAINE

- Très bon démarrage pour le quatrième film de la saga Phantasmagoria intitulé Hurlements aquatiques, qui prend la tête du box-office et attire 14 840 238 spectateurs pour cette première semaine, effectuant ainsi un profit de 44%. Les critiques sont unanimes, que ce soit des spectateurs ou de la presse.
Ce film est une série B incroyable. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la réalisation est intéressante.

- La superproduction Villeroy, l'importun, descend elle en 6è place, et reste encore déficitaire pour le moment. En attirant encore 3 381 089 spectateurs cette semaine, les studios Morcar Prod espèrent tout de même rentrer dans leurs frais d'ici quelques semaines.
- Ce ne sera définitivement pas le cas de Sur la route cependant, auquel il manque encore 460 501$ pour rentrer dans ses frais alors qu'il n'attire plus que 63 194 spectateurs cette semaine.
- Terminant sa carrière cette semaine, le premier Phantasmagoria aura attiré au total 4 344 200 spectateurs, effectuant un profit de 692%. En restant dans les salles 31 semaines durant, ce film devient celui du studio à la plus longue durée de vie, et est d'ailleurs le 13è film de Gérardmerveille le plus longtemps dans les salles.

Avec 19 621 150 de spectateurs dans les salles cette semaine cependant, les Studios Morcar Prod font le meilleur chiffre de la semaine, et remonte en 3è place de part de marché, juste devant Emilio Production.

La semaine prochaine, Morcar Prod proposera le drame Guns of revange aux spectateurs, dernière collaboration des studios avec la réalisatrice Rebecca Blakstad qui va ensuite pouvoir prendre le large.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Mai 13, 2007 23:39

Le voilà qui arrive, le thriller érotique produit par les Studios Morcar Prod dont les rumeurs parlaient.

Image

Au casting de cette série B, on retrouve, à la réalisation, l'excellente Jenny Molchany (L'inconnu que j'ai aimé, Fighting Force, Et à l'heure de notre mort), et dans les différents rôles Jason Raven (Phantasmagoria - Obsessions fatales, Infernal Road), Stefanie Hardy (Mortel Mardi Gras, L.I.B.R.E.S, Superstition), Conor Vrana (Phantasmagoria - Obsessions fatales, Vanguard, Holmes Sweet Holmes) et Amy Torkildsen (Burn, Sauver le Juste, Familles décomposées).

Libertine est interdit aux moins de 16 ans en raison de certaines scènes.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mai 15, 2007 21:08

BILAN DE LA SEMAINE

Le combat contre Emilio Production continue :D

Image

Comme on peut le voir sur les courbes représentant les parts de marché, les studios Emilio Production et Morcar Prod se suivent de très près se doublant l'un et l'autre chacun leur tour.
cette "confrontation" hebdomadaire amuse beaucoup le propriétaire des Studios Morcar Prod qui voir là un petit défi à relever chaque semaine contre ce studio amical.

D'autres part, voici les chiffres marquant de cette semaine :

- La sortie de la semaine, le drame Guns of revenge, dernière collaboration des Studios Morcar Prod et de la réalisatrice Rebecca Blackstad, commence sa carrière en 9è place du box-office, ce qui n'est pas mal du tout pour une série Z, et réalise un profit de 26 % lors cette première semaine.
- Hurlements aquatiques, le quatrième volet de la saga Phantasmagoria, qui aura permis à Virginia Weiner de devenir l'actrice la plus réputée de Gérardmerveille, descend de 6 place mais reste dans le top 10 de la semaine.
- la superproduction Villeroy, l'importun descend en 14è place et reste encore déficitaire. Les Studios n'espèrent d'ailleurs plus récupérer leur mise de départ. Ils espèrent une meilleure carrière à leur prochaine superproduction pour laquelle les acteurs ont tous accepté de baisser considérablement leur cachet en échange d'un pourcentage des bénéfice du film.
- La comédie sentimentale Et si... termine sa carrière après 29 semaines dans les salles, et aura totalisé plus de 7 millions de spectateurs, effectuant ainsi un profit de 245%.

Une bonne semaine encore pour les Studios Morcar Prod, donc, qui vous proposent la semaine prochaine le thriller Sur la brêche pour lequel le budget publicitaire va être revu à la baisse par rapport au film dont il est la suite pour ne pas commettre la même erreur que précédemment.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Mar Mai 15, 2007 21:53

Sur la courbe, je me bat avec la grosse Divine, mais question catégorie, je me fais un peu arnaquer ! :lol:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille