Corbeau a écrit :Qu'est-ce que tu redoutes ? Les "contre-votes" Misterdada et Morcar ? Pourquoi ça ?
Erbaf a écrit :Je trouve que c'est surtout toi, plus que moi qui était en manque de reconnaissance.
Erbaf a écrit :Quand je vois que tu finis 2ème au classement annuel et 4ème en terme de meilleure production, ou encore que tu n'obtiennes aucun point dans la catégorie meilleur scénariste alors que tu nous sors une saison de Lost Shadows et plusieurs films de qualité et que tu vois Paavo (avec une collabo avec moi) et Mandown qui ont sorti qu'un ou deux films dans l'année et qui finisse devant toi. Excusez-moi, mais c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Erbaf a écrit :c'est juste que je trouve les classements finaux pas objectif du tout.
Erbaf a écrit :Oui mais quand même. C'est quand même fou de repartir avec 0 point ! Surtout Morcar dans la catégorie meilleur scénariste et moi dans la catégorie meilleur graphiste avec l'année que nous avions faite.
Je pense que les joueurs ne votent même plus de manière réaliste et honnête. Ou alors, il y a un truc qui m'échappe.
C'est presque les Césars ou les Oscars la manière de voter...
PITBULL a écrit :C'est cool que t'ai en projet de faire les GM Awards Corbeau Comme vous le dites, ce serait super sympa de voir des nouveaux s'en chargé ! Plalstique, Mimi, Corbeau :
Les Flims Plalstique a écrit :Graphisme : Gérard est au-dessus (personne ne me contredira, je pense), j'aime beaucoup l'univers des affiches de Cyborg (Karmapolis, Gaïa, Archibald, Morpheus) et j'ai trouvé les affiches de Pitbull très bien foutues (Dakota, Rocco, The Chaos, Fear, ...).
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Graphisme : Gérard est au-dessus (personne ne me contredira, je pense), j'aime beaucoup l'univers des affiches de Cyborg (Karmapolis, Gaïa, Archibald, Morpheus) et j'ai trouvé les affiches de Pitbull très bien foutues (Dakota, Rocco, The Chaos, Fear, ...).
ça tombe bien, c'est aussi moi qui l'ai faite celle-là!
Les Flims Plalstique a écrit :Ah merde ^^ God of War aussi, c'est ça ?
Les Flims Plalstique a écrit :Les trois autres films m'auraient suffi (surtout Rocco et Fear, superbes affiches). C'est vrai que si on est pas trop au courant des co-productions, notre analyse peut être biaisée.
mimi88 a écrit :Je veux bien me proposer pour les prochains Awards !
mimi88 a écrit :En ce qui concerne les votes, chacun vote comme il veut, selon les critères qu'il choisit.
Goodlifer a écrit :mimi88 a écrit :Je veux bien me proposer pour les prochains Awards !
Si c'est toi, y'aura discrimination sur les supporters des Jupiter
Gérard Cousin a écrit :mimi88 a écrit :En ce qui concerne les votes, chacun vote comme il veut, selon les critères qu'il choisit.
C'est ça!
Ou sinon, on organise des GM Awards "à la Soviétique" et les prix seront remis "objectivement" ( ), selon le choix exclusif du Comité Central et du Polit Bureau!
Et ceux qui sont pas content, direction le goulag!
Erbaf a écrit :Ça l'est déjà.
Erbaf a écrit :Moi, je trouve injuste de récolter aucun point pour certaines prods.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)