Erbaf a écrit :Birdman est ma priorité en ce moment. Il a l'air énorme.
La Grande Divine a écrit :je l'ai vu en VOSTF niveau 3/4.
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :je l'ai vu en VOSTF niveau 3/4.
Ca veut dire quoi ça, "niveau 3/4" pour une vost ?
Erbaf a écrit :Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :je l'ai vu en VOSTF niveau 3/4.
Ca veut dire quoi ça, "niveau 3/4" pour une vost ?
Un mot sur 4 est traduit.
Vivien Guards a écrit :Pas eu de problèmes avec Birdman pourtant de mon côté. Même si ça mitraille !
La Grande Divine a écrit :Pour ceux qui iront le voir en VF, dites moi si la particularité de Samuel L. Jacskon est respectée. Merci (-++++)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :CHAPPIE de Neill Blomkamp (VOSTF 1/4) : Vla la carotte de l'année. Il est ou Jackman ? (Présence en gros 9 minutes mais pas d'un bloc) elle ou Weaver ? (présence à la louche 6 minutes mais pas d'un coup) On se moque de qui là ? C'est qui ces comediens moches qui jouent comme des cochons ? Pis y'en a une palanquée en plus. C'est quoi cette histoire débile pronant la veangeance ? C'est le degré 0 de la SF par tant de betises accumulées dans un scenario cretin sans ambition. Ca gueule à tous va dans un deluge de vulgarité des dialogues indigents remplis de niaiseries mal assumées. Un naufrage d'une beauferie assomante pour un parfait navet à l'humour douteux aussi lourdingue que nauseaux. Comme on dit CHAPPOE l'artiste, il ne pouvait tomber plus bas que le caniveau dans lequel se complait le film suintant de crasse et de betise. Et en plus,c 'est meme pas drole cette anerie. Pis meme c'est pas crédible un instant vu la caricature des personnages totalement inconsistants. Un vrai navet en parfaite et due forme d'une incoherence finale magistrale. Je craignais que le film soit pueril et niais, non c'est juste idiot. C'est pas pareil. J'ai trouvé ça detestable. (-----)
Corbeau a écrit :Et je l'ai programmé rien qu'à cause de vous...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)