Malgré la baisse du genre dramatique dans le goût du public ces derniers mois (à moins de 10% pour le genre préféré), la concurrence d’un autre film dramatique sortant la même semaine (Années amour d’Innamoramento), Blackness Street a réussi à être un succès dans les salles obscures. Après trois semaines d’exploitation, Blackness Street totalise un peu plus de 2,5 millions d’entrées (dont 1,7 million en première semaine, se classant à la 6e place du box-office) et s’approche des 200% de bénéfice. Enfin, le casting de Blackness Street a séduit : Jocelyn Gunning incarnant la petite chinoise offre une prestation parfaite (5/5), Patrick Loro étant dans la moyenne. Pour sa première réalisation, notre directrice artistique, Sheinaz El Ramani, n’est absolument pas ridicule : la critique axe sur son « manque de dynamisme » (2/5) mais sa conduite d’acteurs est jugée excellente. Enfin, il est à noter que Julie , premier film de Black Box Recorder, sortie le 14 janvier 2034, est toujours |
Morcar a écrit :Le pitch de ce film est très tentant. Je vais essayer de ne pas le manquer celui-là.
PITBULL a écrit :J'aime bien l'affiche
On reconnaît ton style mais c'est toujours différent dans le fond. Tu l'utilise bien je trouve.
Le pitch est très intéressant en tout cas où plusieurs genres devraient se mêlé entre eux, thriller, drame et sentimental je dirais à première vue ^^
Axel Five a écrit :Ton wiki s'annonce régulier et à jour, tout comme la production d'ailleurs. Je voterai pour ton film prochainement.
PITBULL a écrit :Mais j'ai été pris de maux de tête et d'une forte fièvre qui m'ont coincé au lit ...
Erbaf a écrit :Il y a que chez Gégé qu'il n'intéresse pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)