Perso, je suis ok pour ça. Mais parfois il arrive de finaliser le film dans les quelques heures avant la limite pour le sortir à la bonne date, même si dans un concours, où la date est imposée longtemps à l'avance, ça arrive moins je crois..
On ne promet rien pour pouvoir dévoiler notre film deux semaines avant la sortie, le 12 août 2034... On espère ne pas s'y prendre au dernier moment mais on sèche toujours sur le pitch de départ. Et puis, on a fait notre planning : le concours Crossover c'est dans quatre semaines pile poil... Bref, on sent qu'il va bien nous falloir cela !
Bon ok au vu des réponses, ça risque d'être chaud pour certains, donc oubliez mon post. On fera tous au mieux et... que le meilleur gagne!
Je me réjouis de voir le film qui sortira avec mon pitch.
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn « Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Je pense effectivement qu'il n'est pas nécessaire de fixer un "pré"-délai au délai. Vous pouvez programmer vos films le 12/08 aussi tôt que vous le souhaitez ! Ou aussi tard... De toute façon, ceux qui s'y prennent le plus tard auront le moins de chance d'être lus, etc ! Par contre, je vous dévoilerai les pitches d'origine, et à qui ils ont été donné, avant la semaine de sortie. Pourquoi pas 2 semaines avant !
Le pitch m'intéresse vraiment mais je ne me suis pas encore penché dessus ... Je tacherai de le faire prochainement !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Bah moi, étant donné que j'ai pas mal de boulot irl en ce moment, j'ai décidé de ne pas sortir d'autres films d'ici le concours et de me concentrer sur celui-ci. J'espère que je l'aurai assez bichonné pour qu'il vous plaise ^^
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn « Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Bon, ben je ne participerai pas à celui-là. De toute façon, je n'aurais pas eut le temps Mais j'essayerai de ne pas manque les films lors de leur sortie...
Misterdada Studio a écrit : On dévoile l'affiche sur laquelle on s'est cassé les dents. Elle n'est pas terrible mais bon... c'est mieux que ce que nous espérons !
L'affiche est chouette... Dommage que tu ai "détourées" les visages en haut d'affiche à la tronçonneuse! Chris Heath a même perdu le col de sa chemise dans l'aventure!